Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Astraunaute (couleur costume)

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au début il voulaient les faire rouges, puis ils ont changer d'avis, parceque ça faisait trop coco, après ils se sont dit rose, ils ont aussi abandonné, ça faisait tapette, le vert coutait trop cher, le bleu c'était pas mieux, le noir ça décolore, alors ils ont pris blanc, comme ça ça leur faisait des économies sur la teinture spéciale combi spatiale qui coûte 1 milliard d'euro le pot.
"Comme ça on pourra foutre un lave linge dans la capsule" a déclaré le général responsable des achats, qui s'est offert un nouveau pantalon avec le reste...

non sérieusement, tu devrais photocopier la carte de ton trivial poursuite et attaquer Parker en justice pour être indemnisé de ton camembert que t'aurais du recevoir...
C'est scandaleux.

(NB : j'ai remarqué une sorte d'icone rayée blanche et rouge, avec un carré bleu tacheté de blanc sur les combi des astronautes, je sais pas ce que c'est)

oliviolebelgo a dit :

(NB : j'ai remarqué une sorte d'icone rayée blanche et rouge, avec un carré bleu tacheté de blanc sur les combi des astronautes, je sais pas ce que c'est)

Oui, c'est variable, certains ont des autocollants rouge avec des taches jaunes, ou encore avec 3 bandes de couleur, je pense qu'il ont le droit de personnaliser leur combinaison.
Vu qu'on leurs a imposé le blanc, il ont obtenus le droit d'avoir un autocollant personnel.

Rhaa, mais je l'avais comprise ta blague !

Conseil: Ne jamais expliquer ses blagues. Prétendre toujours que c'est les autres qui sont trop stupides pour comprendre, ou encore dire que ce n'était pas une blague, mais surtout ne pas expliquer.

Ok futur on va se boire un coup entre nous et on te laisse.

@ Lucoz, j'ai pas bien dormi là ! Sois indulgent !
"Une fois de temps en temps tu dois reconnaitre tes erreurs, on te laissera les justifier plus facilement à l'avenir."
Je sais plus qui a dit ça (Ghandi ? coluche ? peut-être Bernard Minet ?, peu importe, c'était un grand homme !)

oliviolebelgo a dit :

@ Lucoz, j'ai pas bien dormi là ! Sois indulgent !
"Une fois de temps en temps tu dois reconnaitre tes erreurs, on te laissera les justifier plus facilement à l'avenir."
Je sais plus qui a dit ça (Ghandi ? coluche ? peut-être Bernard Minet ?, peu importe, c'était un grand homme !)

Ok, avec une si belle citation, surtout si elle de Bernard Minet, ça passe ;) 

@Machin256:

Je crois que tu l'as eu ta réponse, les astronaute sont en blanc, ceci dit c'est la combinaisons qui est blanche, après les costumes qu'ils portent ça les regarde un peu.
En plus on essaye d'apporter un peu de culture, en parlant de la personnalisation des combinaisons, et se fait jeter, c'est pas juste...

Yes we can to have a multi color space suit ! (oué mais en même temps je parle pas vraiment anglais, alors...)

Avec ton lien, Moufette, on peut y voir un gars en combinaisons orange:

Bon ceci dit, il est japonais, je sais pas si au Japon on dit "astronaute".
Toujours est-il que ce n'est pas Noir.

se sont des couleurs qui sont visible facilement dans el grando negro de l'espace
c'est sérieux
orange c'est toujours pour l'intérieure , ainsi que le bleu
faut bien faire la distinction entre vêtement pour l'intérieure de la capsule et les combis pour l'extérieur

Non, mais j'ai pas vérifier non plus, disons que j'ai pas trouvé ça en 20 seconde sur google.

Mais ça se tient quand même, on pourrait ajouter que le blanc ça limite la chaleur.
Parce que, dans l'espace en plein soleil et en noir, ça doit être dur.

couleur des combinaison d'astronautes

j'essaie de pas perdre de vue notre objectif commun : débattre de la
couleur des combinaison d'astronautes...
C'est hyper important la

de quelle couleur est la combinaison spatial du cheval d'Henri IV
Astronaute !

Désolé mais sur Google image j'ai déjà cherché et j'ai vu blanc.
Moi ce que je demande, c'est est-ce une erreur de la carte, ou est-ce que les images qu'on voit c'est parce que c'est des films ?

PAS DE HORS SUJET S'IL VOUS PLAÎT MERCI.

LaMoufetteEnColere a dit :
Si vous êtes ici pour parler d'astronomie, vous pouvez vous casser de ce topic. Je rappelle qu'ici, on cause de la couleur des astraunautes.
Merci d'éviter le HS.

Oui , bon , ok, ça va , 'm'excuse, 'le ferais plus.

J'avais pas compris, sot que je suis, qu'il s'agissait d'un topic sur les minorités dans le domaine de l'astraunautique spatiale dans les étoiles.

Alors, moi je pense qu'il n'y a pas assez d'astraunautes noir dans l'espace.
Et d'ailleurs on voit bien que ce problème concerne tout le monde, car même dans le Trivial Pursuit, certes espagnol, on y introduit l'idée que les astraunautes pourraient être noirs.

Encore une fois, Mr Moufette, je vous présente toutes mes confuses pour avoir dévié du sujet initial.

J'ai bon là ?

Futur256 a dit :

PAS DE HORS SUJET S'IL VOUS PLAÎT MERCI.

Mais tu l'as eu ta réponse, tu as même quelques hypothèses quand au pourquoi du comment.

-Les combinaisons spatiales sont blanches (en tous cas claires) et jamais noires.
-Oui, il y a une erreur sur la carte du Trivial Pursuit, ce qui arrive de temps en temps.

Ou alors, autre possibilité: Il y a eu erreur de traduction de la réponse, ou de la question.

Voila, on peut pas faire plus clair.

Tsss, j'vous jure, les jeunes, de nos jours...

Bon, au lieu de faire n'importe quoi, si j'ai eu ma réponse comme vous dîtes : alors pourquoi vous foutez ce sujet en l'air ?
Mais j'hallucine là, c'est un bon forum sauf que les membres qui sont dedans ne savent rien faire d'autre que pourrir les sujets.
Si ce que vous avez à dire n'est pas plus intelligent que le silence alors taisez-vous.
Merci !
Et à part parler de "merde", "d'excréments" et de "caleçons des sous-mariniers" vous n'avez pas quelque chose à dire de plus intelligent ?
Car là on dirait vraiment des gamins de 8 ans qui parlent.
Pourquoi ne parlerez-t-on pas de "pipi", "caca" et "popo culotte" ?

Ben tu n'a plus qu'à faire un topic de tristes pour les tristes ou tu réunirais tous les tristes de ce forum pour discuter de ce que serait un bon forum sérieux comme tu les aimes. Un peu comme tu voudrais sans doute que soit le monde qui t'entoure.

Parce que là, je vois pas le rapport avec la couleur des costumes (ahah) des astraunautes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde