Wifi voisin
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
voila c'est une question d'ordre legal
mon voisin c'est mis au wifi, il l'emet sans aucun cryptage
je peut me connecter a internet via sa conection sans soucie et facilement
esce illegal de se connecter a la wifi de son voisin quand celle ci n'est pas proteger
voila c'est un simple question car j'utilise toujour la mienne etant plus proche j'ai plus de rapiditer (puis elle et en wpa ^^)
merci bien
voila c'est une question d'ordre legal
mon voisin c'est mis au wifi, il l'emet sans aucun cryptage
je peut me connecter a internet via sa conection sans soucie et facilement
esce illegal de se connecter a la wifi de son voisin quand celle ci n'est pas proteger
voila c'est un simple question car j'utilise toujour la mienne etant plus proche j'ai plus de rapiditer (puis elle et en wpa ^^)
merci bien
Autres pages sur : wifi voisin
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
question de moral oui mais au point de vue de la loi
si il etait crypter wep et que je la craquer pour me connecter OK c illegal mais la comme c'est non crypter sa ne serer pas considerer comme accée libre??
comme il la pas proteger c'est considerer comme si il autoriser les autre a se connecter???
ps: la c couper c surment sont pc qui emet la wifi ^^ le nom de sont routeur c'est wifi tailly et comme il est c'est france tel mdr
sinon merci de ton aide
question de moral oui mais au point de vue de la loi
si il etait crypter wep et que je la craquer pour me connecter OK c illegal mais la comme c'est non crypter sa ne serer pas considerer comme accée libre??
comme il la pas proteger c'est considerer comme si il autoriser les autre a se connecter???
ps: la c couper c surment sont pc qui emet la wifi ^^ le nom de sont routeur c'est wifi tailly et comme il est c'est france tel mdr
sinon merci de ton aide
toto-87 a dit :
salut,question de moral oui mais au point de vue de la loi
Pose toi le vrai problème : Il a signé un contrat qui le lie lui et son fournisseur ! Pas toi.
Reste à lui poser la question, pourquoi ne pas chiffrer son émission ?
toto-87 a dit :
ben non on met le cryptage pour empecher les autre de se connecter si la personne ne veut pas c'est quelle accepter la possibiliter que quelqu'un se co a sont reseauxCa c'est ta façon de voir.
Pour une maison, un appartement, la loi n'oblige pas de mettre des verrous ! Seuls les assureurs t'y force en te menaçant de ne pas te rembourser une partie des pertes !
Même chose avec le Wifi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnection wifi avec le voisin
- ForumTouve le code wifi du voisin
- ForumComment avoir le code wifi du voisin
- ForumUtiliser le wifi de son voisin
- ForumUtiliser le wifi du voisin
- ForumConnexion wifi chez un voisin
- ForumScaner reseau wifi voisin
- ForumCapter wifi voisin