Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le convertisseur vidéo du créative zen v plus

Le convertisseur vidéo du créative zen v plus

Forum Logiciels : Le convertisseur vidéo du créative zen v plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà mon problème:J'ai acheté le creative zen v plus .Je voudrai mettre des vidéo dessus mais le convertisseur fourni avec double la taille du fichier vidéo. Par exemple:Je ve mettre un épisode de dragon ball gt sur mon lecteur mp3 .A la basse il fais 44mo puis après la conversion il fais dans les 400mo.
Bon si vous connaissez un autre convertisseur vidéo pour le creative zen v plus dite le moi svp. :)

Merci

------------------------------ @+
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas normal, moi j'ai un creative, pas le meme modèle, mais il utilise surement le meme convertisseur, et ça réduit grandement la taille de mes vidéos (la qualité aussi, mais on s'en fout c'est pour petit écran), sinon je ne sais pas quels sont les formats lus par ton creative, mais comme convertisseur vidéo, essaie http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5332.html , il prend en charge beaucoup de format, il y aura surement celui qu'il te faut.

Répondre à Sether

Merci je vais essayer.

Répondre à cyrildu78

Oui j'en avais déja entendu parler.

Répondre à cyrildu78

Mais le convertisseur que tu me propose est que il peut convertir au format de ton mp3 créative?

Répondre à cyrildu78

Plus persson e me repond?

Répondre à cyrildu78

Ca dépend, quel format est reconnu par ton mp3. C'est surement marqué sur le manuel ou sur la boite.

Répondre à Sether

He bien le format vidéo est DIB et le format audio est ADPCM .Le convertiseur fait le format audio ADPCM mais pas le format vidéo DIB.
Voila.

Répondre à cyrildu78

J'adore quand on me repond.

Répondre à cyrildu78

hého on me repond?

Répondre à cyrildu78

merci encore

Répondre à cyrildu78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le convertisseur vidéo du créative zen v plus
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens