Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commander des articles quand on habite pas en France =S

Commander des articles quand on habite pas en France =S

Forum Discussions Générales : Commander des articles quand on habite pas en France =S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,alors voilà,je voudrais commander un article sur le site www.wweeuroshop.com,mais le problème c'est que j'habite sur l'île de la réunion ... et euhh je voulais savoir si la commande arriverais à la réunion ... parce que dans les pays y a que France,mais la Réunion c'est un peu la france quand même et euhhh je voulais juste savoir ça ... si vous savez bien sûr ..parce que si la commande reste bloquer en France c'est un peu embêtant,ou alors ils peuvent l'envoyer à la Réunion après ?!

MErci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contact les par mail et demande tout simplement s'ils livrent à la Réunion.

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commander des articles quand on habite pas en France =S
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens