Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme disque dur externe .

Probleme disque dur externe .

Forum Appareils multimedia : Probleme disque dur externe .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours.
Donc comme le titre l'indique j'ai un petit souci avec mon disque dur externe qui est en faite un lecteur multimedia.
Il marchai tres bien mais la, je veu le brancher en usb et quand je vais dans le poste de travail rien ne se passe il s'affiche pas et quelque seconde plus tard "poste de travail (ne repond pas)" je le ferme donc et tout se qui constitut mon bureau, disparais. Lorsque je debranche se lecteur de l'ordinateur tout revien .
Un petit genie aurait-il une solution ? :) merci davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je ne m'y connais pas trop non plus mais tu as essayé juste de le brancher en usb et de l'installer ( via un CD d'installation fourni avec ou un truc du genre ) ?
Tu dis qu'avant il marchait bien: est ce que depuis il est tombé ou autre chose ?
sinon ( je ne veux pas t'inquiéter) moi j'ai déjà eut ce problème avec un baladeur mp3 et je n'ai jamais pu le réutiliser...

Répondre à navis27

Merci pour ton aide navis27 mais j'est tout essayé mais en vain . Jai donc opté pour le changement du disque .

Répondre à hbt611

Ok bah je pense qu'il devait y avoir un problème venant du disque dur ( composants etc.)
Ca sera surement avec un neuf ;)

Répondre à navis27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme disque dur externe .
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens