Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoyer mail avec GMAIL

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,j'ai une adresse gmail que j'utilise avec windows live messenger. Sauf que quand je clique sur l'enveloppe sur l'interface de wlm pour envoyer un mail ça ne me dirige pas vers gmail ou meme wlm mais sur outlook, or j'aimerai arriver a ma boite mail de gmail. Comment m'y prendre svp?
Je pense qu'on peut le faire car mon petit ami sans rien faire quand il voulait envoyer un mail en cliquant sur l'enveloppe ça le dirigeait automatiquement sur le boite d'envoye de gmail.
Merci de votre aide

Autres pages sur : envoyer mail gmail

Lassé par la pub ? Créez un compte

La seule solution pour acceder a ta boite gmail c'est de connécter par le site de Gmail.com ou bien installer le logiciel Gmail notifier V1.0 une petite envelope qui apparait dans la barre de tache qui t'informe a l'arriver d'un nouveau courrier dans ta boite de récéption

Oui je connais tout cela mais j'aimerai mieux si je veux envoyer un mail a un de mes contact de wlm cliquer tout de suite sur l'enveloppe et pas aller sur gmail.com ou telecharger gmail notifier.le compte gmail via wlm de mon copain le faisait avant qu'il defragment son pc, c'est pour cela.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde