Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La liste de toute les chanson du monde

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je pense que tu ne réalises pas vraiment ce que tu demandes. Il sort environ 300 nouvelles chansons chaque jour dans le monde, donc plus de 100 000 chansons par an. Tous les dix ans, il y a donc environ 1 million de nouvelles chansons. 1 million de chansons de 4 minutes environ, ça fait 2800 jours sans dormir pour les écouter (et ça représente juste dix ans de chansons, on est en 2010 !!!). C'est complètement impossible de faire une liste de toutes les chansons existantes, aucun site web n'a jamais réussi à le faire.

Par contre la chanson de Kinder, quelqu'un doit pouvoir te trouver ça. Tu as regardé sur les sites de pub ? Ils référencent en général les chansons qui vont avec. ;) 

Puis dit toi aussi que même si tu sais avoir ce qui est sur la fnac, amazon et autres, il y a pas mal de choses d'accord mais ils en oublient, beaucoup plus qu'on ne le croit.
Le "funk rare" je prends un bête exemple dans un certain style, tout les artiste de funk des usa, sur la fnac ou même si amazon ils ne réfèrent que les plus commerciaux, donc si c'est comme ça pour le funk c'est comme ça pour les multitudes d'autres style musicaux, sans compter que chaque pays ont leurs artiste dans chaque style, que la fnac ou virgin, cduniverse, même amazon ne mettent pas dans leur catalogue.
etc etc ...

Et a mon avis à l'echelle mondiale c'est pas 300 chansons qui sortent par jour mais 300 albums, sans compter les rééditions, best of, singles etc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde