Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus Windows Media Player Encoder Helper ?

Virus Windows Media Player Encoder Helper ?

Forum Sécurité - Virus : Virus Windows Media Player Encoder Helper ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Depuis quelques jours, je recontre des problème avec mon WMP. En effet, quoi que je lise (avi, mp3...), au bout d'une dizaine de minutes, une fenêtre apparait (et me fait donc sortir du mode plein écran si j'y suis). Ce qui est ironique est que ça ne coupe pas la lecture du film ou de la musique mais on me signale quand même un problème. :??:

Sur la fenêtre : "Windows Media Player Encoder Helper a cessé de fonctionner" suivi d'un ensemble de descriptions :

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: WMPEnc.exe
Version de l’application: 11.0.6000.6324
Horodatage de l'application: 4549b535
Nom du module par défaut: StackHash_1703
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0200b5ed
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1703
Information supplémentaire n° 2: 2264db07e74365624c50317d7b856ae9
Information supplémentaire n° 3: 1344
Information supplémentaire n° 4: 875fa2ef9d2bdca96466e8af55d1ae6e

Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou d'autre chose mais en tout cas, ce phénomène n'est apparu sur mon ordi que depuis quelques semaines. :(

J'ai le WMP version 11 (et je n'arrive pas à la mettre à jour sur les sites internet puisque ma version est apparement plus récente que celles en téléchargement) ainsi que Windows Vista Edition Familiale Premium.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider sur la manière de résoudre ce problème (relativement génant lors de la visualisation d'un film en plein écran).

D'avance merci. :hello:

Message édité par micaub le 07-02-2008 à 19:19:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus Windows Media Player Encoder Helper ?
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens