Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus, fenêtre qui s'ouvre tout seul, etc...:(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! (plutôt bonsoir vu l’heure) :hello:
Je ne sais pas comment vous le demander, mais j'ai besoin d'aide s'agissant de mon PC [:thunderdeath:5]
Je pense (j’en suis sur) d'avoir des gêneurs sur mon ordi et impossible de les enlever.. pourtant j'ai essayer de passer tout mes logiciel : adaware, Ccleaner, spybot, arovax, avira antivir ... même le logiciel clean
Et pourtant c'est sans résultats ...
En fait mon problème c'est surtout que des fenêtres s'ouvre a chaque fois que je me connecte, avec bien sûr lorsque je navigue sur le web [Mozilla firefox, et internet explorer 6 ( pour lire les messages hotmail)] (exemple, skyblog, vu que tout le monde connait) la publicité est remplacé par un faux antivirus qui " scan " mon PC..
Comment pourrais-je les enlever ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :??:

------------------------------ Your thoughts are free...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus, fenêtre qui s'ouvre tout seul, etc...:(
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens