Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Des gens que je vois me disent des fois que je suis moche, alors que moi quand je me regarde dans la glace je ne me trouve pas moche du tout au contrère, et ma famille me trouve beau
est ce que la couleur de ma peau y est pour quelque chose ? en effect j'ai la peau matte, mon père est arabe.
merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par yayou_92 le 18-03-2009 à 16:57:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete toi un gps

oui bien sur t'es moche , t'es arabe tu peut etre que moche

regarde moi je suis blanc , je suis forcement raciste la preuve

Répondre à nicotelsa

yayou_92 a écrit :

ma famille me trouve beau

Si par famille tu entends parents, forcement, ils ne vont pas dire que t'es moche. D'abord ça se fait pas, et ensuite ce serait comme dire "on a râté notre gosse".

yayou_92 a écrit :

je ne me trouve pas moche du tout au contrère

Oui mais ça c'est tout le monde, même les boudins les plus hideux se trouvent canons, et puis qui sait, t'as peut-être des goûts de merde ?

Répondre à wbh

Yayou, une photo n'est pas un miroir. Laisse Brad Bitt traquille! :o

Message édité par Corrad-man le 18-03-2009 à 22:49:18
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

yayou_92 a écrit :

je suis moche

SWF file

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

non je n'envois pas de photo mais je disais que appart ma famille il y a des gens qui me trouve beau et d'autre non. jore 30 % beau et 70 % moche

Répondre à yayou_92

Jore, si les gens disent à 70% que tu es repoussant, c'est que tu dois l'être, non?
Fais en sorte d'accepter ça. Ca te fera du bien.
J'ai vécu cette période. Depuis, je suis 24/24 sur IDN. [:aha ]

Sinon, qu'est ce que tu en as à battre de ce que les gens pensent de toi?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

ba je sais pas j'ai deja été en couple en plus.

Répondre à yayou_92

Que veux-tu qu'on te dise si tu n'envoies pas de photo ? Allez fais un sondage en mettant ta photo ! ;)

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un Peu Perdu
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens