Internet en france!!!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
S@lut a tous je voudrais savoir si cette rumeur et bien vrai:
Si l'ADSL sera belle et bien disponible partout en france a la fin de l'année!!!Car moi j'ai encore mon 56k et oui ca existe toujours *lol*
Si l'ADSL sera belle et bien disponible partout en france a la fin de l'année!!!Car moi j'ai encore mon 56k et oui ca existe toujours *lol*
Autres pages sur : internet france
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui oui y a des rumeurs qui courent mais qui font que courirent lol
je suppose que si tu as le 56k c'est que tu es dans 1 village ?
pour l'instant il s'ocupe de mettre les villes en adsl en france puis les villages viendront par la suite
Si tu fais 1 petition de ton village peut-etre que tu pourra faire avancer le machin mais j'y crois pas de trop lol
je suppose que si tu as le 56k c'est que tu es dans 1 village ?
pour l'instant il s'ocupe de mettre les villes en adsl en france puis les villages viendront par la suite
Si tu fais 1 petition de ton village peut-etre que tu pourra faire avancer le machin mais j'y crois pas de trop lol
tu as qu'a mettre le maire de ton ta commune heu... ton village dans ta poche. ensuite tu lui demande de parlé avec les maires des villages etcommune au alantours (sais pas l'ecrire!) ! et quand ton les maire seront réunis ta pétitions aura déja plus d'impotance! Chez télécom plusieur maires de communes valent mieu que quelque abonés! Bonne chance a toi
:biggrin: :biggrin:
:biggrin: :biggrin:
Citation :
lindia a écrit :
moi j'habite dans un bled de 750 personnes et ils ont mis l'adsl il y a 6 mois! Ho joie!!! maintenant je me plains de ne pas être dégroupé
Faut pas trop en demander non plus...moi j'habite dans unen ville de 5000hbts, et on a que le 1024 maxi...(faut dire que ya que des vieux dans ma ville, alors yen a pas beaucoup à avoir internet...)
oula
moi j'habite dans un village de 1002 Habitants et j'ai fait avec la mairie la demande avec les 100 signatures ( j'en ai eu 122 ) et FT ne veux pas ils m'ont dit pas avant 2006 :-o j'habite a coter de caen ( calvados 14 ) et je suis a la frontiere de ( l'orne 61 ) et en janvier 2005 dans l'orne il va y avoir le wimax c du tres haut debit sans fils a une distance de 45km de rayon donc si pres de chez toi ils commencent a monter des antennes c que ca pourra passer ^^
pour plus de recherche va sur :google: et tape wimax
moi j'habite dans un village de 1002 Habitants et j'ai fait avec la mairie la demande avec les 100 signatures ( j'en ai eu 122 ) et FT ne veux pas ils m'ont dit pas avant 2006 :-o j'habite a coter de caen ( calvados 14 ) et je suis a la frontiere de ( l'orne 61 ) et en janvier 2005 dans l'orne il va y avoir le wimax c du tres haut debit sans fils a une distance de 45km de rayon donc si pres de chez toi ils commencent a monter des antennes c que ca pourra passer ^^
pour plus de recherche va sur :google: et tape wimax
Salut tout le monde j'ai trouvé quelque chose bon pas révolution mais un abonnement rtc 56k illimité a 23€.
Enfin bon je n'ai jamais essayé mais pour ceux qui paye trop cher leur 56 voila http://www.normandnet.fr
Enfin bon je n'ai jamais essayé mais pour ceux qui paye trop cher leur 56 voila http://www.normandnet.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLigne internet france telecom
- ForumCensure internet en france
- ForumFournisseur internet et france telecom
- ForumMeilleur fournisseur internet en france
- ForumInternet sans france telecom
- ForumMeilleur fournisseur internet france
- ForumPeut on avoir internet sans france télécom
- solutionsOffre internet sans france telecom
- ForumAppeler gratuitement par internet en france