Bonjour, une amie voudrait instaler internet dans son nouvel appart. Elle n' a pas de ligne telephonique chez Fr Telecom et elle cherche un FAI qui lui éviterait de payer les 55 euros de frais de mise en service. Donc, ma question, est de savoir quel FAI peut faire ça? Et, bien-sur, si c' est avantageux?
Merci pour vos réponses....
salut
tu est oubligé d'avoir une ligne telephonique.
Aucun fait ne peut faire sa je croi!
Répondre à redzijasmin01
Parfois, c'est possible quand la ligne FT a été récemment désactivée (par l'ancien locataire, par exemple). Recherche l'ancien numéro de téléphone, et contacte le FAI. Peut-être pourront-il faire l'ouverture ADSL ...
Peut-être est-il possible de négocier avec le FAI pour qu'il prenne en charge l'ouverture et la résiliation de ligne FT ...
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Moi j'ai déménagé 2 fois en 2007. j'ai payé 2 fois 50 € a FT et 2 fois 40 € (environ ) a CI. C'est des enfoiré, tu paye quand tu déménage^^
Répondre à redzijasmin01
Bonjour,
Appelle un FAI et demande lui si tu est apte a avoir le degroupage total.
Moi je suis chez orange a 42.90 € par mois, et pas FT. Il faut au minimum avoir un prise tel. fonctionnelle ( elle marchait avant non ? Et pas activée, sa ne change rien car sinon si elle est activée, ils le coupent ^^ ).
Eux ils se débrouillent mais le tel passe par l'ADSL en VoIP.
Demande bien une ligne en 04xxxxxxxx ( ou ta région ) et pas un 09xxxxxxxx pourri.
J'ai fait ça pas de souci, nickel.
J'ai testé chez ma tatie qui avait deja FT, ils lui ont enlevé FT et lui ont mi un 04xxxxxxx, et chez ma mere qui n'avait plus FT, pareil nickel pas de FT + Tel en 04xxxxxxxx.
Message édité par alexxx74 le 08-03-2008 à 02:27:18
Merci pour vos réponses
et pour vos conseils.
Apparement elle va passer par NEUF. Elle sera en degroupage total et elle aura l' abonnement tel chez eux sans numero 09.......
Encore merci
je suis contant pour elle^^
a++
Répondre à redzijasmin01
Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.