Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour tpe sur le pouvoir d'achat
Mot :    Pseudo :           

voila mon plan

I) Le pouvoir d'achat, une notion complexe?

1. La définition
3. Les indicateurs selon l'I.N.S.E.E.
4. Les méthodes pour augmenter le pouvoir d'achat
5. Les enjeux politiques

II)
Un pouvoir d'achat qui augmente depuis 50 ans'Mais de façon différente selon les ménages et en parallèle d'une « boulimie » de consommation

1. De la prospérité (30 Glorieuses) à la crise (1980)
2. De 1985 à la fin des années 90 : un retour progressif à la prospérité
3. Le bilan depuis 50 ans

III) Un décalage entre perception et réalité : peut-on vraiment parler d'une augmentation du pouvoir d'achat ?

1. L'étude réalisée par T.N.S.-S.O.F.R.E.S.
2. Les explications des résultats de l'étude

je voudrais savoir se que vous en pensez ??? et quelques conseil!!

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour nous sommes en 1er ES nous avons choisie le theme du pouvoir d'achat pour les tpe , aurais tu des information complémentaire sur ton axes 1 et plus précisément sur les "indicateur selon l'insee" et "les enjeux politique " Merci de nous recontacter (Tom2mars13@hotmail.fr)

Message édité par Anonyme le 26-02-2009 à 16:14:27
Répondre à Anonyme

Salut !!

Déjà j'aime beaucoup ton plan, surtout la partie II qui me semble bien structuré. Le seul problème est que j'ai l'impression que le titre de ton III n'a aucun rapport avec les sous parties que tu as mis dedans. Donc je peux me tromper ou sinon c'est que je ne le comprends tout simplement pas.

Mais sinon très bien et je pense qu'il sera plutôt facile à exprimer à l'oral car touche le quotidien donc les exemples ne manqueront pas et tu pourras te servir de tes propres expériences ce qui est toujours plus simples à défendre ;)

Donc voilà bon courage

Byebye

Répondre à lazy87
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour tpe sur le pouvoir d'achat
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens