Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réinstaller Windows : conseils, remarques, etc...

Réinstaller Windows : conseils, remarques, etc...

Forum Logiciels : Réinstaller Windows : conseils, remarques, etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous amis forumeurs,

Et bien voilà cet été j'ai décidé de réinstaller Windows, tout en formatant mon disque dur. J'aimerais simplement que vous me fassiez part de vos remarques, commentaires, suggestions, conseils, etc... et en particulier les erreurs à éviter et ce qu'il faut sauvegarder dans cette périlleuse (en ce qui me concerne) manip'. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un DVD de réinstallation HP que l'on grave soi-même (non fourni avec Windows) ?

Merci d'avance, et j'espère ne pas être le n-ième boulet à poser ce genre de questions... si c'est le cas vous m'en voyez désolé, mais j'ai déjà fait une (petite) recherche...

Ah oui autre chose : il faut que je réinstalle Norton... Il était déjà présent sur mon PC lors de l'achat, donc je pense qu'il va se remettre tout seul, mais par contre je ne sais pas s'il y a des manips à faire avant ou après...
(Je sais que Norton est une merde mais j'ai pas le choix, on paye un abonnement...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

si tu réinstalle avec ton DVD de restauration, tu as seulement besoin de sauvegarder tes fichiers.
Pour Norton, je ne l'utilise pas, mais regarde si tu as une clé d'activation pour ton abonnement, ou quelque chose du genre. Si c'est le cas, note la quelque part au pour réactiver ton abonnement après réinstallation.

Voilà, normalement c'est tout

Répondre à abramoa

De rien, je suis là pour aider au maximum (en plus j'ai de l'expérience en formatage et réinstallation (virus et autres lol))

Répondre à abramoa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Réinstaller Windows : conseils, remarques, etc...
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens