Depuis plusieurs mois, j'ai essayé des tas de choses poure que mon ordi reconnaisse mon ipod nano 8G qui date de 2007,
je pense qu'en ayant accepté les mises à jours d'Itunes, plus rien n'est compatible, cela veut il dire que je dois jeter mon ipod à la fenêtre ????
vraiment cela m'embête, j'ai tenté de mettre les anciennes versions, en faisant cela me lançait que certaines de mes appli telle itunes library.xx était trop récente, alors j'ai les effacé, et maintenant les versions antérieures me disent qu'il me manque des appli tel quick time, or j'ai quick time, et même si j'installe les versions qui sont supposer être compatible, rien ne va, encore...
quelle serait la solution ? un pro de l'itunes et de l'ipod pourrait il m'aider ? je perds, vraissemblablement, espoir...
Tu devrais désinstaller Itunes en t'aidant de Ccleaner, et le réinstaller complètement (prends garde à avoir ton dossier musique bien à l'abri).
Si tu as toujours des problèmes, tu devrais essayer un logiciel comme Meta Ipod, il peut t'être d'un grand secours.