Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème hotmail avec IE 7 sous vista

problème hotmail avec IE 7 sous vista

Forum Accès Internet & Réseaux : problème hotmail avec IE 7 sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à consulter mas messages sur hotmail, à l'aide de windows live

en fait, quand j'ouvre windows live, et puis je clique sur l'îcone pour lancer IE avec ma boite hotmail, le navigateur se lance mais il m'affiche une erreur, je ne sais pas c'est quoi le problème, j'ai téléchargé des mises à jour d'IE sous vista, et j'ai pas trouvé une autre installation pour réinstaller

Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je vous remercie d'avance.

Message édité par crazyangelbones le 06-03-2008 à 19:21:41
------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvre IE sans le liens de microsoft live.
Dans la barre d'adresse tape directement :
mail.live.com

normalement tu arrive directement à ton compte.
J'utilise vista depuis les beta avec IE7 et Hotmail, j'ai jamais eu de soucis. Par contre j'utilise pas les lien fournis; Peut-être que le soucis viens de là.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

je ne sais pas, mais IE tout seul fonctionne très bien, c'est juste quand je clique sur l'icone des messages dans windows live messenger, mais bon je vais essayer votre méthode

Merci

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème hotmail avec IE 7 sous vista
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens