Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de me conecter sur le reseau...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis avec numericable qui malgré les 30 mns passés avec eux sur leur hotline n'ont pu m'aider à résoudre mon problème...
Je m'en remet donc à vous!

Je suis connectée à mon modem thomson via un cable ethernet. Jusqu'ici pas de problème sauf que j'ai connecté mon ordi portable via une connexion wifi Alice et depuis je n'arrive plus à reconnecter mon ordi portable par le cable ethernet: il me marque que ma connexion tc/ip est inexistante

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je précise que ma connexion numericable marche sur mon autre ordinateur de salon.

Message édité par sharleenefr le 06-03-2008 à 19:07:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider???
J'ai beau chercher sur internet rien ne résout mon problème...

Chivouplait!!!!

Merchi

Répondre à sharleenefr

as tu vérifié les driver de ta carte reseau dans le gestionnaire
de perpherique ?

sinon peut etre en réinstallant la couche TCP, pour ca
tu vas dans executer et tu tapes NETSH WINSOCK RESET, il faudra
redemarre le pc apres.

Répondre à mamat51@idn

Merci de ton aide,

Pour la carte elle est ok et en faisant la manip que tu m'as dit: aucun résultat je n'en peux plus ça va me rendre chèvre.

En plus quand je tape sur dos "ipconfig" rien ne s'affiche!!

Répondre à sharleenefr

je sais pas essaye de supprimer puis réinstaller ta carte reseau, sinon un bon vieux formatage...

Répondre à mamat51@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de me conecter sur le reseau...
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens