Plusieurs questions concernant la sécurité - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plusieurs questions concernant la sécurité

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, je suis nouvel arrivant sur ce forum, je n'ai pas de problèmes particuliers, mais quelques questions dont je n'ai pas su trouver les réponses sur le web :)

Tout d'abord où-puis-je trouver une liste, ou comment apprendre à déchiffrer les processus qui sont dans le gestionnaire des tâches? Comment savoir l'utililité de chacune et si oui ou non, je peux l'arrêter? surtout quand c'est un processus system...

Je voudrais aussi avoir des infos sur les programmes à permettre dans Zone Alarm, je parle surtout des processus de Windows, par exemple, aujourd'hui il m'a fait savoir que csrss tentait d'accéder à Internet... lui permettre ou non?

Dernière question pour l'instant, est-il normal, quand je décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" dans options d'affichage des dossiers, est-il normal de voir apparaître dans TOUS mes répertoires les dossiers $Recycle.bin et System Volume Information??

J'ai résolu le problème de hiberfile.sys mais qu'en est-il de pagefile.sys?? Sa localisation directemnt dans C: est-elle normale?

Je vous remercie d'avance pour ces infos précieuses.

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Up :bounce:

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

Citation :

Tout d'abord où-puis-je trouver une liste, ou comment apprendre à déchiffrer les processus qui sont dans le gestionnaire des tâches? Comment savoir l'utililité de chacune et si oui ou non, je peux l'arrêter? surtout quand c'est un processus system...

Recherche dans les sites de StartupList.

Citation :

Je voudrais aussi avoir des infos sur les programmes à permettre dans Zone Alarm, je parle surtout des processus de Windows, par exemple, aujourd'hui il m'a fait savoir que csrss tentait d'accéder à Internet... lui permettre ou non?

Startuplist aussi.

Citation :

ernière question pour l'instant, est-il normal, quand je décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" dans options d'affichage des dossiers, est-il normal de voir apparaître dans TOUS mes répertoires les dossiers $Recycle.bin et System Volume Information??

Oui.

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Plusieurs questions concernant la sécurité

Liens