Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection reseau
Mot :    Pseudo :           

salut je viens d'avoir des problemes avec ma connection reseau cela fait 5 jours que j'ai plus internet sur mon 2eme pc je suis ché noos j'ai un pc1 en ethernet et l'autre pc2 auquel internet ne marche pas en usb .Le pc2 reconnait mon cable usb dans les proprieter tcp/ip j'ai configurer les 2pc en obtenir un adresse ip automatique j'ai toujours fait sa et sa marcher mais la je ne sais pas pourquoi sa ne veut pas voika merci de l'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer d'expliquer plus clairement ton problème , tout en parlant français et en utilisant la touche Entrée

Merci

Répondre à killive

je ne voix pas se que tu ne comprend pas !
je veux juste mettre internet sur mon 2eme pc qui est en usb connecter a mon modem

Répondre à the_rock93

essaye de mettre des ip statique sur les deux pc sinon install ton
deuxieme ordinateur en ethernet...(pas top usb)

Répondre à mamat51@idn

oui mais mon modem noos dispose que d'un port ethernet et 1 port usb pas le choix

Répondre à the_rock93

rien ne t empeche de mettre une ip en dure sur le deuxieme pc en usb .
sinon achete un switch, ca coute un prix mais ca t evitera beaucoup
de problemes ...

Message édité par mamat51@idn le 07-03-2008 à 18:33:38
Répondre à mamat51@idn

tu dois avoir des drivers a installer pour l'usb , sur un cd fourni avec le modem noos .

Répondre à killive

+1 pour le switch, ça coute quelques € (moins de 10€ dans une boutique normale), ça t'évitera d'avoir à installer des pilotes dans tous les sens et c'est plus stable

mais, ça ne marchera que si ton modem sait faire routeur (si tu as une ip du genre 192.168.xxx.xxx c'est le cas)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

C'est bon j'ai resolu mon probleme en configurant bien les parametre tcp/ip
MErci de l'aide

Répondre à the_rock93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection reseau
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens