Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Abercrombie France

Abercrombie France

Forum Discussions Générales : Abercrombie France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je voudrai savoir si quelqu'un connait un site français qui vend des vêtements Abercrombie?SVP urgent

Message édité par Loni le 30-11-2009 à 22:25:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La marque de fringues Abercrombie ou le groupe de métal ? ché plus si c'est le nom du groupe ou un titre de musique...? bref

Répondre à Charly-be-good

Bonjour ! j'ai acheter mon manteau sur Ebay ! va voir y'a des fringue sympa!!

Répondre à reiiine

n'achète surtout pas sur ebay c'est que de la contrefaçon, tu seras déçue mais grave, j'en ai fais la mauvaise expérience.

Je te conseil ce site : http://www.abercrombie-fr.com/ la qualité est bonne, la collection est constamment mise à jour, il faut compte 15 jours pour recevoir les vêtements entre le paiement et la réception.

Répondre à buyer-13

Il y a déjà un topic ICI

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Je viens de trouver un site qui m'a bien aidé pour commander sur le store Officiel d'Abercrombie
http://actu.abercrombie.free.fr
Beaucoup d'informations sur les tailles, les taxes, des tests...

Répondre à hawai_13

Bonjour,

Je vends des tee- shirts Abercrombie a 30euro et des pulls a 50 euro : il suffit de me commander le modele et la taille que vous voulez (disponibles debut fevrier 2010) . possibilite de livraison a Bruxelles et Waterloo
livraison du Paris : frais de port :5,50 eurp
Ouverture prochaine possible d'une boutique vendant des habits Abercrombie et hollister a Bruxelles (uccle)
Pour toute information ou commande Vous pouvez me contacter via mon mail : *@hotmail.com

[EDIT Loni : pas de mails en clair, renseignez la dans votre profil, ou utilisez les MP's.]

Message édité par Loni le 30-11-2009 à 22:25:55
Répondre à debby_miss
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Abercrombie France
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens