Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme, quand je vais dans le gestionnaire de tache, dans l'onglet mise en reseau j'ai remarquer que mon utilisation du reseau ne depasser jamais les 6%. En recherchant sur google j'ai vu que certaine personne ce plaigner que leur utilisation depasser pas les 70% ( ) donc je ne crois pas que 6% ce soit normal... Toujours dans ma recherche sur google j'ai trouver qu'en desactivant le Qos on "debridais" le telechargement: ca a marcher je suis passer de 90kb/s a 270 (meme si c'est tres irregulier je passe de 50 a 300) mais je suis toujours loin de mes 400 que j'avais a la base . Depuis mon utilisation varis entre 0.20% et 6% (parfois ca reste a 0% pendant 1 ou 2 seconde) Pourtant je n'est pas l'impression que ma connection est lente mais j'aimerais regler ces problemes... Je viens de faire une analyse avec spybot S&D aucun probleme de ce coter la. Merci de vos reponse
Ps: je suis chez wanadoo et ma carte wifi est une linksys.
pss: je viens de faire un test de bande passante sur ce site http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest.htm il me met * Début du téléchargement : 1204799238031 * Fin du téléchargement : 1204799238093 * Durée du téléchargement : 0.062 * Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50 * Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 6580.6 * Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 806.5
Message édité par deadC3LL le 06-03-2008 à 11:37:01
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.