Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Re-installation de VISTA PREMIUM

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

MaxGix a dit :
Salut,

tu peux commander les master CD chez Packard bell, pour ça il faut les contacter
http://packardbell.fr/company/contact.html

Une autre solution serait de disposer d'un dvd d'installation de windows Vista prenium, utiliser ta clef de licence (qui doit se trouver sous l'ordinateur) et l'activer par téléphone.

Bonsoir.
Merci de ta réponse, et surtout du lien (je ne suis qu'un débutant, et je ne sais pas ajouter un lien pour éventuellement dépanner quelqu'un).
Au plaisir.
Je repasserai pour donner la suite à mon problème.

C.ANDRIANA

Bonjour.
A partir d'un autre pc,vous allez télécharger le fichier Iso qui correspond a votre système d'exploitation ici:Vista
Vous gravez cette image Iso sur un cd avec ce logiciel de gravure ,si vous n'en possédez pas un :DeepBurner
Vous prenez votre cd et vous bootez dessus avec votre pc.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

----------------

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310
  • Recovery dvd creator packard bell

bonjour

J'ai un pc Packard bell qui vient de me lâcher, enfin la seule façon de le récupérer c'est d'insérer le fameux cd ac ttes les données qui a été crée avec le vendeur à l'achat du pc il y a trois ans (CD que j'ai perdu bien évidemment). Au magasin on me dit qu'il faut racheter une nouvelle licence à 200euros...
    Je lis que vous avez ce fameux cd , est-ce bien celui de l'édition windows vista premium, édition familiale?

Merci bcp d'avance !
    pauline
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde