Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Francais petite redaction ( 15 lignes)

Francais petite redaction ( 15 lignes)

Forum Etudes / Travail : Francais petite redaction ( 15 lignes)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai une redaction en francais pour lundi: je doit ecrire une lettre dans laquelle un jeune homme raconte a un ami qu'il a rencontrer une belle fille (noble et lui est un paysan) et qu'il l'aime (ne sachant pas que cet amour est reciproque).
[ c'est un extrait de stendhal: rouge et noir]
Le texte se deroule en 1830, dites moi ce que je pourrait rajouter,changer pour ameliorer mon texte.
merci.

Cher Louis

Aujourd'hui j'ai fait la rancontre d'une femme splendide lorsque je suis aller pour etre percepteur. Là, je l'ai appercut: belle,elegantes avec un teint si eblouissant et elle etait si bien vetu, j'ai ete supris par sa voix si douce envers moi.
Elle m'a demandé ce que je faisait là,je lui est repondu et puis on c'est regardés et elle se mit a rire avec toutes la gaieté d'une folle jeune fille, elle semoquait d'elle meme et ne pouvait figurer tout son bonheur .
Je me sentais si bien pres d'elle, j'aurais voulu que ce moment ne s'arrete plus. Elle m'a charmer telle une sirene charmant les pecheurs. Et j'espere qu'elle eprouve les meme sentiment que moi a son egard.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Francais petite redaction ( 15 lignes)
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens