Bonsoir tout le monde,
Je suis actuellement sur mon 2eme PC car le premier PC a été arreter volontairement par ma mémé
alors que je fesait les mises a jour importante de Vista, ce qui a laisser de GROSSE sequelles.
Le pc est vraiment vraiment instable aprés les plusieurs formatage "normaux" que j'ai pu faire. j'ai essayer d'en venir a bout grace au logiciel PowerMax mais celui si ne marche pas, il me dit a chaque fois qu'il manque un fichier soit disant ( alors que j'ai fait l'installation sur la disquette le plus parfaitement possible ) J'aimerais que vous me disiez comment dois-je procéder pour formater mon PC a bas régime.
Quel Logiciel " gratuit " me proposez vous qui est bien ?
PS: j'ai aussi essayez powermax en .iso mais ce dernier ne trouve pas mon DD lors de la recherche.
Merci
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp siouplé
fais payer ta mémé
lol
ptdrrrrrrrrrr c'est clair comment je me suis enerver !!! mais bon pecheure faut etre gentil quand meme.
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP PITIEZZZZZZ AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIii
up s'il vous plait gentil monsieur
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
UUUUUUUUUUUUUUUUP BORDEL DE MERDE !!!
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.