Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage Bas Niveau Aidez Moi DD Maxtor PowerMax Ne Marche Pas.
Formatage Bas Niveau Aidez Moi DD Maxtor PowerMax Ne Marche Pas. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement sur mon 2eme PC car le premier PC a été arreter volontairement par ma mémé :fou: :fou: alors que je fesait les mises a jour importante de Vista, ce qui a laisser de GROSSE sequelles.

Le pc est vraiment vraiment instable aprés les plusieurs formatage "normaux" que j'ai pu faire. j'ai essayer d'en venir a bout grace au logiciel PowerMax mais celui si ne marche pas, il me dit a chaque fois qu'il manque un fichier soit disant ( alors que j'ai fait l'installation sur la disquette le plus parfaitement possible ) J'aimerais que vous me disiez comment dois-je procéder pour formater mon PC a bas régime.

Quel Logiciel " gratuit " me proposez vous qui est bien ?

PS: j'ai aussi essayez powermax en .iso mais ce dernier ne trouve pas mon DD lors de la recherche.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp siouplé :lol:

Répondre à armata
- 0 +

fais payer ta mémé

lol

Répondre à fe5

ptdrrrrrrrrrr c'est clair comment je me suis enerver !!! mais bon pecheure faut etre gentil quand meme.

Répondre à armata

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP PITIEZZZZZZ AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIii

Répondre à armata

up s'il vous plait gentil monsieur

Répondre à armata

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Répondre à armata

UUUUUUUUUUUUUUUUP BORDEL DE MERDE !!!

Répondre à armata

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

Répondre à armata
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage Bas Niveau Aidez Moi DD Maxtor PowerMax Ne Marche Pas.
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens