[RESOLU MAGIE]Soucis avec le WIFI - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU MAGIE]Soucis avec le WIFI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

je viens de formaté mon pc portable, j'en ai bavé mais j'ai retrouvé tous les bons drivers, merci les copains ^^ :bounce:

bref je viens demander votre aide pour autre chose cette fois :

- la premiere fois que j'ai installé le driver pour reconnaitre ma connexion WiFi sur mon portable, j'étais alors chez un ami, on a bien reussi a se connecté a sa livebox sans soucis :D

- le soucis est que lorsque que j'ai voulu faire la meme opération chez moi, a savoir connecter mon portable via le WiFi a ma propre livebox, le soucis suivant est survenu : le réseau est bien identifié et lu MAIS après avoir rentré ma clé WEP, le portable ne veut pas resté connecté, il affiche sans arrêt "connecter/deconnecter" (en alternance de l'un a l'autre biensur).... :fou:

En fait sa se mets sans arret : lecture adresse réseau/automatique
je ne comprends plus rien en plus l'ordinateur portable est bien reconnu par la livebox :??:

Pourriez m'aider ou m'orienter que je puisse trouver une solution svp
merci :ange:

Message édité par swoff le 25-03-2008 à 00:32:05
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

PLEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASSSEEEEEEE HELP ME !!

Plus d'informations

ben euh résolu un peu comme par magie, le truc s'est remis a marcher tout seul après qu'on ait pas utiliser l'ordinateur portable pendant UNE semaine complete ... mystere :ouch: :pt1cable: :sarcastic: :sweat: [:apocalipticangel:1][:ahm86funky:15]

Message édité par swoff le 25-03-2008 à 00:31:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [RESOLU MAGIE]Soucis avec le WIFI

Liens