Battlefield bad company 2 freeze
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
voilà depuis la dernière mise à jour, le jeu freeze quoi que je fasse. J'aimerais savoir si cela est arrivé à d'autres personnes (exclusivement depuis la dernière mise à jour) ?
voilà depuis la dernière mise à jour, le jeu freeze quoi que je fasse. J'aimerais savoir si cela est arrivé à d'autres personnes (exclusivement depuis la dernière mise à jour) ?
Autres pages sur : battlefield bad company freeze
Lassé par la pub ? Créez un compte
Freeze quoi que je fasse, sa finit forcément par freezer, cela ne vient pas de mon PC je l'ai testé sous tous les angles... et pendant des heures. Ce qui était overclocké je l'ai remis par défaut etc.
Intel Core i7 920@3.2GHz;Asus P6T;Kingston HyperX 1604MHz 3x2Go trichannel DDRIII;ENGTX275 OC; Coolermaster 700W;2x150Go Velociraptor 10.000tr/min
Intel Core i7 920@3.2GHz;Asus P6T;Kingston HyperX 1604MHz 3x2Go trichannel DDRIII;ENGTX275 OC; Coolermaster 700W;2x150Go Velociraptor 10.000tr/min
Bonjour à tous !
Voila, j'ai exactement le même problème que toi...
Cela se déclare en multi seulement... Depuis le début du jeu. Notons que ce problème n'apparaissait pas lors de la version beta !!!
Freeze total du pc, obligé de rebooter via le bouton reset.
J'ai donc jeté un oeil sur les évenements de windows... Kernel Processor Power dont l'id de l'évenement est le numéro 35...
Passons donc à ma config...
CM : EVGA x58 3X sli classified
CG : ATI 4870 1Go
Proc : intel i7 920 2,7Ghz
Ram : corsair 3x2Go DDR3 1600MHz
Alim : corsair modulaire de 850 Watt
DD : Velociraptor 150Go
Tous les pilotes sont à jours, punkbuster également. Il n'y a aucun overclock sur ma machine.
N'ayant aucun problème sur les autres jeux, je contacte EA (2h au téléphone (04 88 71 10 01)) qui finie par me conseiller de changer ma carte graphique...
Je passe donc avec une Nvidia gtx 470...
Le problème persiste !
Je contacte windows... Ils finisent par me dire de réinstaller l'OS.
Chose faite et résultat insatisfaisant...
J'ai essayé de jouer sur le nombre de barrettes de RAM... rien !
J'ai téléchargé et réinstallé le jeu 3 fois... rien !
Je recontacte alors EA qui finie par me dire à demi-mots que le "problème pourrait venir d'eux..."
Ils me demandent donc de leur envoyer mon msinfo32... Et depuis... Silence radio !
Ma question est donc la suivante :
Existe t-il un moyen d'éviter ce fameux kernell processor power 35 ?
Merci d'avance à tous ceux qui se penchent sur le sujet.
Bon courage !
Sompecu
Voila, j'ai exactement le même problème que toi...
Cela se déclare en multi seulement... Depuis le début du jeu. Notons que ce problème n'apparaissait pas lors de la version beta !!!
Freeze total du pc, obligé de rebooter via le bouton reset.
J'ai donc jeté un oeil sur les évenements de windows... Kernel Processor Power dont l'id de l'évenement est le numéro 35...
Passons donc à ma config...
CM : EVGA x58 3X sli classified
CG : ATI 4870 1Go
Proc : intel i7 920 2,7Ghz
Ram : corsair 3x2Go DDR3 1600MHz
Alim : corsair modulaire de 850 Watt
DD : Velociraptor 150Go
Tous les pilotes sont à jours, punkbuster également. Il n'y a aucun overclock sur ma machine.
N'ayant aucun problème sur les autres jeux, je contacte EA (2h au téléphone (04 88 71 10 01)) qui finie par me conseiller de changer ma carte graphique...
Je passe donc avec une Nvidia gtx 470...
Le problème persiste !
Je contacte windows... Ils finisent par me dire de réinstaller l'OS.
Chose faite et résultat insatisfaisant...
J'ai essayé de jouer sur le nombre de barrettes de RAM... rien !
J'ai téléchargé et réinstallé le jeu 3 fois... rien !
Je recontacte alors EA qui finie par me dire à demi-mots que le "problème pourrait venir d'eux..."
Ils me demandent donc de leur envoyer mon msinfo32... Et depuis... Silence radio !
Ma question est donc la suivante :
Existe t-il un moyen d'éviter ce fameux kernell processor power 35 ?
Merci d'avance à tous ceux qui se penchent sur le sujet.
Bon courage !
Sompecu
J'ai le même souci. Ea fait la sourde oreille. J'ai tout testé sur ma config
Carte graphique, ram, alim, processeur. Tout est nickel.
J'espère qu'il vont vite corriger ce problème car c'est lourd à force. Apparemment battlefield 2 a fait la même chose ...
Peut être un problème de seven 64 bits?
Ma config:
P5Q3 - E8400
Radeon 4890
4 giga ram GSKILL
Alimentation: 500 W Fotron blue strom
Win seven 64 bits
Carte graphique, ram, alim, processeur. Tout est nickel.
J'espère qu'il vont vite corriger ce problème car c'est lourd à force. Apparemment battlefield 2 a fait la même chose ...
Peut être un problème de seven 64 bits?
Ma config:
P5Q3 - E8400
Radeon 4890
4 giga ram GSKILL
Alimentation: 500 W Fotron blue strom
Win seven 64 bits
En dernier recours il me restait l'alimentation de mon CPU branché en 4 pin alors que ma carte mère dispose d'un bloc 8 pin ... Mais bon je ne pense pas que le problème vient de là. Vous êtes branché comment vous?
J'ai ca comme message d'erreur moi sur le debug:
BUGCHECK_STR: 0x124_GenuineIntel
CUSTOMER_CRASH_COUNT: 1
DEFAULT_BUCKET_ID: VISTA_DRIVER_FAULT
PROCESS_NAME: System
CURRENT_IRQL: 0
STACK_COMMAND: kb
FOLLOWUP_NAME: MachineOwner
MODULE_NAME: hardware
IMAGE_NAME: hardware
DEBUG_FLR_IMAGE_TIMESTAMP: 0
FAILURE_BUCKET_ID: X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_BUS_PRV
BUCKET_ID: X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_BUS_PRV
Followup: MachineOwner
J'ai ca comme message d'erreur moi sur le debug:
BUGCHECK_STR: 0x124_GenuineIntel
CUSTOMER_CRASH_COUNT: 1
DEFAULT_BUCKET_ID: VISTA_DRIVER_FAULT
PROCESS_NAME: System
CURRENT_IRQL: 0
STACK_COMMAND: kb
FOLLOWUP_NAME: MachineOwner
MODULE_NAME: hardware
IMAGE_NAME: hardware
DEBUG_FLR_IMAGE_TIMESTAMP: 0
FAILURE_BUCKET_ID: X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_BUS_PRV
BUCKET_ID: X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_BUS_PRV
Followup: MachineOwner
Je ne sais pas si sa vous le fait à vous aussi mais des fois, sur certains serveurs quand on se connecte on se fait direct déco avec pour prétexte "la connexion a été perdue" ma co n'y est pour rien. Alors si tu veux faire une 'tite partie le matin, vu qu'il n y a aucun serveur ben t'as que ceux qui plante. En gros il est impossible de jouer le matin. Franchement je vois pas comment on peut faire un aussi bon jeu, et le pourrir ainsi ensuite...
[EDIT]: et allez, plus de connexion EA tout cours...
[EDIT]: et allez, plus de connexion EA tout cours...
Citation :
Mais j'ai aussi la forte impression que PB combiné avec quelque chose d'autre fait planterJe pense aussi la même chose. Puis il y'a tres peu de serveur sans punkbuster, à part des serveurs de test "DICE", d'ailleurs c'est marrant de tuer des testeurs EA
Mais y'a aussi des cheaters ... Pour la connexion le matin ca fonctionne nickel chez moi. Je pense qu'il font une mise à jour serveur vers 11h car ca ce déconnecte tout les jours vers cette heure là.
J'ai un problème tres similaire. Moi c'est quand j'essais de me connecter sur le serveur que ca gèle. (freeze dur et je dois absolument couper l'alimentation).
En solo, aucun problème, ca roule nickel!
Par contre, pour moi, impossible de changer la carte de son... Je roule un laptop ASUS ROG G51J-A1.
Je suis a la recherche désespéré d'une solution. Merci de partager vos avancement sur le sujet.
Hugo
En solo, aucun problème, ca roule nickel!
Par contre, pour moi, impossible de changer la carte de son... Je roule un laptop ASUS ROG G51J-A1.
Je suis a la recherche désespéré d'une solution. Merci de partager vos avancement sur le sujet.
Hugo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme freeze battlefield bad company 2
- ForumFreeze battlefield bad company 2
- solutionsBattlefield bad company 2 performance
- ForumBattlefield bad company 2 hamachi
- ForumSouris avec battlefield bad company 2
- ForumBattlefield bad company 2 bot
- solutionsBattlefield bad company 2 se coupe
- ForumBattlefield bad company 2 loader-00