Musique emission deco de m6
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
je recherche le titre d'une musique qui est passé dans l'emission de déco sur m6 le dimanche 14 février,cette chansonest passée vers la fin de l'emission.merci pour la personne qui pourra me renseigner
je recherche le titre d'une musique qui est passé dans l'emission de déco sur m6 le dimanche 14 février,cette chansonest passée vers la fin de l'emission.merci pour la personne qui pourra me renseigner
Autres pages sur : musique emission deco
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne vois pas de quelle chanson tu parle malheureusement
Par contre il y'a une chanson que je chercher aussi désespérément, elle passe souvent dans l'émission, surtout le début de la chanson,donc c'est seulement instrumental mais sinon je sais que cette chanson c'est une fille sui chante, elle a une voix aigu, style rn'b, ce n'est pas une chanson lente, elle est rythmé,et au début de cette chanson la fille chante "na na na na na oh" plusieurs fois de suite et ensuite la chanson commence.et cette chanson est sortie y'a quelques années, genre 2005,2006..quelque chose comme ça
Si quelqu'un peut m'aider!
Mercii d'avance!
Par contre il y'a une chanson que je chercher aussi désespérément, elle passe souvent dans l'émission, surtout le début de la chanson,donc c'est seulement instrumental mais sinon je sais que cette chanson c'est une fille sui chante, elle a une voix aigu, style rn'b, ce n'est pas une chanson lente, elle est rythmé,et au début de cette chanson la fille chante "na na na na na oh" plusieurs fois de suite et ensuite la chanson commence.et cette chanson est sortie y'a quelques années, genre 2005,2006..quelque chose comme ça
Si quelqu'un peut m'aider!
Mercii d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe cherche la musique qui est passée dans l'émission "on ne choisit pas ses voisins" sur M6 5.02.1
- ForumRecherche musique dans Deco
- ForumMusique Deco
- ForumRecherche musique ds deco
- ForumMusique passé dans deco
- ForumMusique déco 6-09-09
- ForumMusique fin déco aout 09
- Forum[Résolu] Musique emission d&co du 14 novembre
- ForumMusique de l'émission TV "l'Ile de la tentation "
- ForumCherche musique emission
- Voir plus