Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’éditeur de solutions sécuritaires traverse une petite période de troubles en ce moment : alors que ses logiciels sont censés améliorer la sécurité de Windows, voici qu’une faille présente dans ceux-ci pourrait remettre en cause la protection du système Lire la suite
Vous le savez déjà, les pirates ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de piéger l’internaute et de répandre des malwares sur la toile. Si le classique mail frauduleux a longtemps été très utilisé, un piège de plus en plus courant consiste à fai Lire la suite
"Congratulations, you have won tickets"... En français, "Félicitations, vous avez gagné des tickets". C'est de cette manière que la nouvelle version du ver Sober s'adresse à ses victimes, en leur faisant croire qu'elles ont gagné des tickets pour la pr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Aidez-moi svp, je n'arrive pas à me débarasser de ce virus... Quelqu'un pourrait m'aider? Il s'agit du virus qui affiche un fond d'écran rouge avec un bioazard et le message "Your privacy is in danger". Mon pc rame trop et des fenêtres s'ouvrent tout le temps pour essayer de me vendre des antivirus... Je sais plus quoi faire!
Un bonjour ?
Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro).
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
Bonjour, moi aussi je suis infecté, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.