Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus "Your privacy is in danger" / A l'aide svp!
Virus "Your privacy is in danger" / A l'aide svp! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aidez-moi svp, je n'arrive pas à me débarasser de ce virus... Quelqu'un pourrait m'aider? Il s'agit du virus qui affiche un fond d'écran rouge avec un bioazard et le message "Your privacy is in danger". Mon pc rame trop et des fenêtres s'ouvrent tout le temps pour essayer de me vendre des antivirus... Je sais plus quoi faire!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bonjour ?

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro).
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour, moi aussi je suis infecté, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Répondre à olier76
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus "Your privacy is in danger" / A l'aide svp!
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens