Lcteur sd sur tv Dernière réponse : 10 Septembre 2009 09:01 dans Image et son snoop2pac 9 Septembre 2009 13:44:59 Bonjour j'ai un panasonic full hd hdmi tnt hd et je peut mettre une sd carte le probleme sur ma carte y a des film avi pourquoi je ne peut pas les lire sur ma tv merci Autres pages sur : lcteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop2pac Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 9 Septembre 2009 19:54:35 Est ce que tu sais quels formats de partition sont pris en charge par le lecteur de carte SD ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN snoop2pac 10 Septembre 2009 09:01:01 je ne c'est pas . | Alerter Répondre à snoop2pac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Lcteur sd sur tv>
snoop2pac 9 Septembre 2009 13:44:59 Bonjour j'ai un panasonic full hd hdmi tnt hd et je peut mettre une sd carte le probleme sur ma carte y a des film avi pourquoi je ne peut pas les lire sur ma tv merci Autres pages sur : lcteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop2pac
Dafen@IDN Expert Multimedia 9 Septembre 2009 19:54:35 Est ce que tu sais quels formats de partition sont pris en charge par le lecteur de carte SD ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN