Pour ou contre la réforme et les mobilisations?? Dernière réponse : 2 Janvier 2009 17:04 dans Etudes - Travail vevert63 2 Janvier 2009 17:02:20 Je fais ce petit sondage pour savoir tt d'abord si vs êtes pour ou contre ces mobilisations et la réforme, mais aussi pour savoir ce que pense les jeunes globalement, merci =) Autres pages sur : contre reforme mobilisations | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vevert63 Lassé par la pub ? Créez un compte gemmill 2 Janvier 2009 17:04:46 je suis pour la réforme ; question mobilisation , dommage que le service militaire ne soit plus obligatoire. Spoilercomme disait guy montagné dans le collaro show: "bandes de p'tits salopards" | Alerter Répondre à gemmill Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Pour ou contre la réforme et les mobilisations??> Contenus similaires : Tags : sondage
vevert63 2 Janvier 2009 17:02:20 Je fais ce petit sondage pour savoir tt d'abord si vs êtes pour ou contre ces mobilisations et la réforme, mais aussi pour savoir ce que pense les jeunes globalement, merci =) Autres pages sur : contre reforme mobilisations | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vevert63
gemmill 2 Janvier 2009 17:04:46 je suis pour la réforme ; question mobilisation , dommage que le service militaire ne soit plus obligatoire. Spoilercomme disait guy montagné dans le collaro show: "bandes de p'tits salopards" | Alerter Répondre à gemmill