Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu]Support micro SD avec un port USB ?

[Résolu]Support micro SD avec un port USB ?

Forum Appareils multimedia : [Résolu]Support micro SD avec un port USB ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je possede une carte "micro sd" mais sur ma tour je ne possede pas de support "SD"
Pour metre une musique dans mon portable,enfin dans ma microSD j'utilisais un support micro sd avec un port USB,mais je l'ai perdu donc je ne peut metre de musique dans mon portable.
J'ai fais un tour a auchan et je n'ai rien trouvé

Je demande votre aide.
Merci.
Kwoa.

Message édité par Kwoa le 17-09-2009 à 12:29:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu n'as pas de magasin à proximité, je te conseille de commander sur Internet dans ce cas. C'est pas très compliqué à trouver tu verras.
D'ailleurs ils n'ont meme pas de lecteur multicarte à Ochon ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Plusieurs choix s'offre a toi , un adaptateur micro SD \ SD pour pouvoir l introduire dans un lecteur de carte , le micro SD \ USB (que tu n'a pas trouver a auchamps =P) ou alors pourquoi nepas connecter directement le téléphone a l ordinateur ?

------------------------------ Gigabyte M61PME-S2P <> 4Go DDR2 800 4-4-4-12 <> AMD Athlon 64 x2 E5400+ @ 3.1 <> Nvidia GeForce 9800GT 1Go DDR3 (En cours de changement) <> Disque dur 500Go Seagate <> Disque dur 250GO Seagate <> Windows Vista Ultimate
Répondre à sadness_xx

En achetant mon portable j'ai bien recu un cable qui permettais de le connecter directement au PC mais il me permet seulement de recharger la batterie O_O

Je vais essayer de le connecter en bluetooh [Portable / Pc]

Message édité par Kwoa le 10-09-2009 à 12:46:52
Répondre à Kwoa

Mon pc portable est reparer donc je peut introduire ma carte SD muni de la micro.
Merci a tous ceux qui m'ont aidé

Répondre à Kwoa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu]Support micro SD avec un port USB ?
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens