Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Terminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour tout le monde :hello: 
Alors voila au Bac, on a un oral de Gestion.
On a le choix entre 3 sujets qui sont : Le métier de comptable, La dépréciation et le partage de l'information.
J'ai choisi le partage de l'information.
Ma problématique est : Pourquoi partager l'information, et quels sont les moyens utilisés pour la partager.
J'aimerais savoir si ce sujet pourrait aller...
Sinon j'ai fais quelques recherches, j'ai trouver des documents pour la deuxiéme partie de ma problématique.
Mais pour le "Pourquoi partager l'information", je trouve rien du tout... :??:  A moins que j'ai pas assez bien cherché.. Donc voila.
Si quelqu'un pourrait juste m'aider pour cette partie ce serait sympa. J'demande pas a ce qu'on me fasse carrément le travail, loin de la, mais j'veux juste savoir c'que je pourrais y mettre, c'est tout. Voilou ^^
Merci d'avance a ceux qui me répondront, s'il y en a ^^
A bientôt ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Je fais aussi le partage de l'information, je fais un sujet a peu pres semblable au tien.
Pourquoi partager l'information ?

==> Manuel de premiere STG INFO COM : chercher la dedans tu pourras y trouver certaines choses

==> Va interroger un responsable dans une entreprise te sera d'une grande aide car tu pourras lui poser la meme question et tu auras son point de vue

==> Fais travailler ta tête, en cherchant bien, ya tjrs moyen de trouver ! ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde