Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Terminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.

Terminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.

Forum Etudes / Travail : Terminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:
Alors voila au Bac, on a un oral de Gestion.
On a le choix entre 3 sujets qui sont : Le métier de comptable, La dépréciation et le partage de l'information.
J'ai choisi le partage de l'information.
Ma problématique est : Pourquoi partager l'information, et quels sont les moyens utilisés pour la partager.
J'aimerais savoir si ce sujet pourrait aller...
Sinon j'ai fais quelques recherches, j'ai trouver des documents pour la deuxiéme partie de ma problématique.
Mais pour le "Pourquoi partager l'information", je trouve rien du tout... :??: A moins que j'ai pas assez bien cherché.. Donc voila.
Si quelqu'un pourrait juste m'aider pour cette partie ce serait sympa. J'demande pas a ce qu'on me fasse carrément le travail, loin de la, mais j'veux juste savoir c'que je pourrais y mettre, c'est tout. Voilou ^^
Merci d'avance a ceux qui me répondront, s'il y en a ^^
A bientôt ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est l'information qui doit être partagée ??

Répondre à gemmill

Tout ce qui est le bilan, la trésorerie avec les banques, tout ça, non ?
J'suis pas très forte en gestion donc...

Répondre à manouedu59

Bonjour

Je fais aussi le partage de l'information, je fais un sujet a peu pres semblable au tien.
Pourquoi partager l'information ?

==> Manuel de premiere STG INFO COM : chercher la dedans tu pourras y trouver certaines choses

==> Va interroger un responsable dans une entreprise te sera d'une grande aide car tu pourras lui poser la meme question et tu auras son point de vue

==> Fais travailler ta tête, en cherchant bien, ya tjrs moyen de trouver ! ;)

Répondre à Fouinasse79

je suis également en stg cfe et j'ai choisit le théme du partage de l'information ma problématique est l'EDI un gain de productivité ? j'ai trouvé quelques infos si cela vous intérraissent voila

Répondre à sok-love-aya-ueto

pourrais-je avoir des infos que tu a trouver stp sok-love-aya-ueto pr le partage de linfo

Répondre à cecilia111
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Terminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens