Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > icone reseau local avec MSI P6N platinum
icone reseau local avec MSI P6N platinum - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous écris ce message car depuis mon dernier reformatage il m'arrive un petit problème. Certes il n'est pas bien grave mais bon comme j'aime bien avoir un pc clean sa m'embête. Je vous expose donc celui-ci :

Je venais de faire plein de manip sur les disques durs donc je me suis dis qu'un reformatage ne lui ferait pas de mal, donc je reformate, reinstalle windows XP puis les pilotes de carte mêre ect....
Puis je vais dans favoris réseau pour mettre mon pc en ip fixe avec mes DNS personnels et la que fut ma surprise en voyant qu'il n'y avait pas d'icone "Reseau local". Après de longues recherches, un ami m'a dit que cela venait surement d'une mauvaise installation des pilotes ou autre pour la carte réseau car dans le gestionnaire de péripherique celle-ci est affichée sans point d'exclamation/interrogation jaune donc c'est quelle est bien présente. De plus quand je fais la manipulation ctrl+alt+suppr et que je vais dans l'onglet "mise en réseau", il m'affiche un nom qui me parait bizare " NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets", je n'avais jamais vu sa auparavant.

Config : carte mere => MSI P6N SLI platinum
memoire => 2 Go
carte graphique => XFX Geforce 7950GT overclockée
2 disques dur (200Go et 500Go)
pross : Intel core 2 quad Q6600
alim : thermaltake 550w

Voila voila, j'ai mis le maximum de chose pour vous facilitez la taches.
Merci d'avance de vos réponses, a bientot.

Message édité par Ac1D12 le 04-03-2008 à 19:20:19
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > icone reseau local avec MSI P6N platinum
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens