Alesis mac Dernière réponse : 2 Janvier 2010 02:07 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 26 Décembre 2009 10:23:36 bonjour en faites je viens juste d'acheter mon imac et je n'arrive pas a faire sortir le son de la carte son !si quelqu'un peut m'aider !Cordiaement Autres pages sur : alesis mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte chris31820 2 Janvier 2010 02:07:33 Bonsoir, Pourrais tu préciser de quel Imac il s'agit Merci | Alerter Répondre à chris31820 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Alesis mac> Contenus similaires : Tags : imac articlesMac mini ou mac pro ForumMac ou mac pro ForumMac pour ou contre ForumMac os sur mon mac ForumMac os ou mac fat ForumConnecter un mac a un autre mac ForumMac c quoi ForumMac pour et contre ForumTransfer fichier mac mac ForumMac contre Voir plus
Anonyme 26 Décembre 2009 10:23:36 bonjour en faites je viens juste d'acheter mon imac et je n'arrive pas a faire sortir le son de la carte son !si quelqu'un peut m'aider !Cordiaement Autres pages sur : alesis mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
chris31820 2 Janvier 2010 02:07:33 Bonsoir, Pourrais tu préciser de quel Imac il s'agit Merci | Alerter Répondre à chris31820