Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe reader
adobe reader - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai tenté de downloader ADOBE READER 8 et ors de l'installation j'ai le message suivant "impossible de supprimer version antérieure", qui bien sur ne fonctionne plus !

Merciu de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que tu fais juste un double clique sur l'installateur et tout se fait sinon regarde dans ajout et suppresion des programmes

Message cité 1 fois
Message édité par Dark600 le 24-07-2007 à 15:50:38
Répondre à Dark600
- 0 +

Dark600 a écrit :

je crois que tu fais juste un double clique sur l'installateur et tout se fait sinon regarde dans ajout et suppresion des programmes

L'installateur démarre bien normalement, mais en cours d'installation, j'ai le message "impossible supprimer version antérieure" (la 2007).
En ajout et supprésion de programme j'ai aussi le message que le programme ne eut etre supprimé ????

Répondre à mb42

Bonjour,

Refait ta suppression en mode sans echec (F8 au demarrage)

Passe un coup de ccleaner par la suite (erreur et nettoyage)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nstruction

Et si j'étais toi, et que tu n'utilises ce mastodonte d'adobe reader que pour lire des pdf, installe plutôt Foxitreader, tu économisera 150 Mo de place et plusieurs dizaine de Mo de mémoire vive !!!
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-827.html

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe reader
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens