Aide probleme affichage de la page steam buster or ecran Dernière réponse : 2 Mai 2010 12:57 dans Jeux Anonyme 29 Avril 2010 14:00:55 salut mon probleme est quand je lance steam bustur la page souvre mais or ecran help Autres pages sur : aide probleme affichage page steam buster ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte CQSKED 29 Avril 2010 17:27:29 tu est en 800*600, vive les MAJ foireuse de steam, j'ai le même problème avec mon vieux cathodique ... pas de moyen désole, il faut attendre une nouvelle MAJ steam ou achète un écran ^^ | Alerter Répondre à CQSKED CQSKED 2 Mai 2010 12:57:48 le pauvre, il nous a oublié ^^ | Alerter Répondre à CQSKED Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Aide probleme affichage de la page steam buster or ecran> Contenus similaires : Tags : steam FPS
Anonyme 29 Avril 2010 14:00:55 salut mon probleme est quand je lance steam bustur la page souvre mais or ecran help Autres pages sur : aide probleme affichage page steam buster ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
CQSKED 29 Avril 2010 17:27:29 tu est en 800*600, vive les MAJ foireuse de steam, j'ai le même problème avec mon vieux cathodique ... pas de moyen désole, il faut attendre une nouvelle MAJ steam ou achète un écran ^^ | Alerter Répondre à CQSKED