Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Smecta, comment le prendre ?

Smecta, comment le prendre ?

Forum Discussions Générales : Smecta, comment le prendre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila je viens d'aller au Médecin, j'ai une bonne Gastro-entérite... bref, il m'a dit de prendre du SMECTA !!, j'en avais jamais pris auparavant... j'ai mis ça dans l'eau j'ai bu d'un coup sec et puis j'ai tout vomis tellement que c'est dégueulasse !!
Donc j'aurais aimé savoir si vous avez une idée pour le prendre sans qu'il y ai ce gout vraiment dégueulasse ?

D'avance merci.

Message cité 1 fois
Message édité par ribery78130 le 16-03-2009 à 13:24:52
------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non il n'y a pas d'idée.

Et il y a quand même bien plus dégueulasse que du smecta. Il est temps de grandir, tu n'est plus un petit garçon. Courage que diable...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

ribery78130 a écrit :

j'en avais jamais pris au paravent...

[:rofl]

Sinon je ne peux que plussoyer M. Cassidy ou alors le prendre avec du jus de pruneaux...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Entouka le smecta c'est super efficace (je trouve) donc tu devrais en prendre si vrmt tu souffresss

Répondre à gabiinou

Ce que je peux constater c'est que les noms de médicaments doivent être beaucoup plus faciles à écrire pour certains que les autres mots usuels...

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Tiens, une IDionaute ! Je croyais cette race éteinte ? Je suis content de voir qu'il reste quelques survivants.

Répondre à El Marco

gabiinou a écrit :

tu souffresss

"Entouka" il n'a pas oublié le "s" pour la conjugaison du verbe, il en a même ajouté quelques uns pour être sûr...

Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Smecta, comment le prendre ?
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens