Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plasma fissure

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
bonjour numéro commande n° 50307091

mon matériel que j ai reçu le 08.02.2011 est défectueux j essaye de vous joindre par tel depuis la réception de mon plasma sans succès.

lors de la réception du colis celui ci étais ouvert les livreurs et moi avons contrôlé et il manquait les lunettes 3d ainsi que la

télécommande et un câble péritel tous ceci a été note sur le bon de livraison ainsi qu'une réserve en route du matériel lorsqu'ils sont parti j ai constate que l écran étais

fissuré non pas a l extérieur mais a l intérieur ce qui ne ce vois pas lorsqu'on est debout alors que le colis est pose au sol

.c'est lorsque je me suis baissé pour l'admirer que j'ai vu les fissures a l intérieur

de suite après leurs départ j ai essaye de vous contacte mais en vain.

c'est pour ceci que je vous adresse ce mail afin de savoir les démarche a suivre.

ci vous expédier un nouveau plasma avec récupération de celui ci.

ou faut il que je prenne une assurance 1 an pour faciliter les démarche et que je puisse enfin profiter de mon écran rapidement

merci de bien vouloir répondre
a ce jour les réponses que j ai eu par téléphone il faut attendre le service enquêtes qui ne répond a aucun mail je voudrais pas qu'on me dise que j ai trop attendu et que maintenant c est trop tard je veux faire du mieux mais personne ne me dit par mail si il faut attendre réellement ou faut il prendre d autre disposition il me semble que la livraison d un autre plasma avec la récupération de celui qui est défectueux serai la plus simple pour éviter plusieurs transport on me dit d attendre veuillez confirmer par mail merci d avance.

Autres pages sur : plasma fissure

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde