Bjr a tous ! Alors voila mon probleme:
Lorsque je veux me connecter a Orange sa m'affiche un message qui dit : Il est impossible de se connecter. Aucune point a distance n'est détecté . Ce qui est bizar c'est que j'arrive a me conncter a Internet (bien entendu pas par Orange) !!!!
Pourriez vous m'aider a me connecter au Gestionnaire Orange parce que jai bo chercher ..... ji arrive pas !!
AIDEZ MOI SVP MERCI !!!!
Bonjour,
je pense qu'il faut que tu ailles dans la configuration de ton routeur à l'adresse http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1.
Ensuite tu vas dans l'onglet pour configurer ton wifi et il doit y avoir une case que tu dois décocher du genre "Masquer le point d'accès".
Après quoi tu redémarre ton routeur et tu verras ta connexion orange ^^
Je pense que c'est ça ^^
Bonne chance.
Salut.
Pour commencer :
- comment te connecte-tu à cette LiveBox ? (wi-fi surement)
- c'est un ordinateur portable pré-équipé wi-fi, ou tu utilises une clé USB-Wi-Fi ?
- tu es sous quel Windows ?
- c'est une LiveBox Inventel ou Sagem ?
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
bonjour j'ai à peu près le même problème . depuis 2 semaines à chaque fois que je me connecte sur orange . j'ai un message d'erreur me disant que la connexion ne peut être établie. pourtant je suis bel et bien connecté à internet vu que msn marche. à chaque fois que j'allume l'ordinateur je dois débrancher la live box pour que sa marche. mais voilà j'en ai marre. on a téléphoné à orange 2 fois. la première ils nous ont dit " ca ce n'est pas normal , faites le test avec dsl test et on verra " mais voilà dsl test ne fonctionne pas. on a rappelé on nous a répondu que c'était un problème avec notre ordinateur ( un logiciel peut etre) vu que le bouton d'internet sur la live box ne clignote pas. mais je ne vois pas ce qui cloche. j'ai une connexion ethernet , 8 méga . mon ordi est un xp service pack 2 édition familiale. j'ai une livebox sagem.
merci de m'aider à résoudre mon problème ou du moins à comprendre ce qui se passe.
stephi76 : tu utilises le gestionnaire internet ? Si c'est le cas, supprime le, redémarre ton PC et vois si internet marche (lance simplement Interner Explorer).
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
oui j'utilise le gestionnaire internet comme marqué sur le titre du sujet. et je voudrais continuer de m'en servir . j'ai essayé le navigateur firefox mais ca bug et je me retrouve déconnecté à chaque fois .
bonjour , voici mon message d'erreur que j'ai à chaque démarrage de l'ordinateur : "aucun mode d'accès valide n'a été détecté pour l'offre en cours . le gestionnaire internet n'a pas trouvé tous les composants windows nécessaire à la connexion ." merci de m'aider à résoudre mon problème
| le_brujah a écrit : Salut.
|
je me connecte en wifi cle usb
livebox sagem
windows vista
merci par avance pour la réponse
| Anonyme a écrit :
|
Bonjour,
Pour la reponse il faudrait deja que tu nous detaille ton probleme
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
lorsque je veux me coonecter à internet un message s'affiche"il est impossible de ce connecter aucuns points d'accès n'est detecter" pourtant j'arrive à me connecter au navigateur orange ce problème à debuterquand j'ai mis la wifi en route .
ma livebox est une sagem,wifi une clé USB, et mon ordi familiale un windows vista
Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.