Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme avec le bureau d'un vista

probléme avec le bureau d'un vista

Forum Accès Internet & Réseaux : probléme avec le bureau d'un vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila comme dit dans le titre j'ai un probléme sur le bureau de mon ordinateur qui est un vista en fait, pour ceux qui en ont un et qui connaissant, quand on allume le pc et qu'on entre dans sa session, on attend un peu et sur la droite, il y a une sorte de catégorie à droite, avec une horloge, des images, photos qui défilent vous voyez de quoi je parle je l'espére, voila je vous met une image :

http://www.fredzone.org/IMG/png/bureau_vista.png

regardez à droite de l'image, il y a une horloge et quelques autres choses, quand j'allumais mon pc je tombais dessus mais maintenant il ne s'affiche plus, vous savez comment je pourrais le récupérer ?

merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait on peut m'aider ? ^^

Répondre à arnaud10

Salut,

Et le rapport avec : Internet & Réseaux

???

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme avec le bureau d'un vista
Aller à :

Il y a 2733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens