Tom's Guide > Forum > Logiciels > un petit probleme....
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Voila j'ai un petit probleme a vous poser ^^ Je sais j'ai cree un nouveau sujet pour sa mais vous pourrais le supprimer apres...
Donc voila j'ai une archive de 778 Mo que je voudrais decouper a a peu pres 15 partie mais pour la decouper il me demande la taille des volume (dans winrar) Je met quoi alor ?
Merci

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

51 Mo dans chaque ? :/

Message édité par NeoTux le 24-07-2007 à 11:18:28
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

merci donc 15000000 ko ? et en 13 partie cela fait combien ?

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

1Mo = 1000000 octets
1mo = 1000 Ko :)

C'est ça ? Je me trompe pas ? lol :D
Ca te ferait 3923 Ko dans 13 parties lol :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Non, c'est pas ça :D mdr
Oh et pi, vois avec quelqu'un d'autre :D

Moi et les maths, ça fait deux :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

mdr pas grave jvai sortir ma calculette ... Merci ! mdr

Répondre à booba83

Tom's Guide > Forum > Logiciels > un petit probleme....
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens