Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Aide ipod 5g

[Résolu] Aide ipod 5g

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Aide ipod 5g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par shyyr3.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un gros probleme avec mon ipod, tout a l heure j 'etais entrain d ecouter de la musique et puis tout d un coup il se bloque , je ne peux plus rien faire avec il y a juste l image figé. bon alors j attends qu il se decharge completement, c est fait . maintenant je l ai branché sur mon pc et j attends un petit peu qu il se charge mais le probleme c est que mon pc ne le reconnait plus ( il ne s affiche plus dans itunes) et quand j essai de l allumer il y a juste le logo avec la pomme qui s affiche ( j ai deja essayé d appuyer sur les boutons menu et play en meme temps et il s eteint automatiquement) je ne sais plus quoi faire . aidez moi svp :cry:

Service après vente ! Son système à l'air défectueux. Achète pas Apple la prochaine fois :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais comment faire??

Répondre à elenasan
Meilleure réponse

Service après vente ! Son système à l'air défectueux. Achète pas Apple la prochaine fois :)

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

ok merci beaucoup!! ( c est clair que je ne pense plus reprendre apple , trop de problèmes avec, vu le prix qu on paye en plus!)

Répondre à elenasan

Mais non il a simplement freese ( s'est bloqué ). Pour le débolquer faut appuyer sur le bouron central et celui juste au dessus en même temps. Sa formatte ton IPod mais il remarche ;)

Ce n'est pas un problème matériel mais au niveau du firmware ( la mise à jour). Sa m'est déjà arrivé aussi: vivement que apple sorte un nouveau firmware plus stable ^^

Message édité par blub01 le 03-11-2009 à 15:11:00
Répondre à blub01
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Aide ipod 5g
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens