Je dois relier ma freebox ADSL v5 sur le port Ethernet vers le port Ethernet de mon PC, mais je ne comprends pas la différence entre un câble RJ11 et un câble RJ45. Pourquoi ne pas employer le nom de câble Ethernet, plutôt que RJ machin. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
salut,
j'aurais aussi une question, j'ai un ordinateur qui a 4ans et je ne sais pas ce que c'est comme port si c'est un rj 45 ou rj11, comment je peux savoir? en gros c'est la quoi la différence la grosseur du port?
(j'ai lu ce qu'il y avait au dessus dans le forum).
rep svp car je viens d'acheter un livebox orange, ils m'ont filer l'ancienne version et j'ai 3 jours pour demander la nouvelle, donc il faudrait que je sache si j'ai le bon port ou pas.
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.