Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Probleme de coupure d'image entre un console ps2 et un lcd

Probleme de coupure d'image entre un console ps2 et un lcd

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Probleme de coupure d'image entre un console ps2 et un lcd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, dernierement on a acheter un écran plat lcd et j'ai branché ma plastation dessus et au bout de 20 minutes je n'est plus d'image. la console et branché a home salon et le son fonctionne toujours d'ou cela peut venir est qu'il y a une solution ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé sur plusieurs jeux?

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

oui bien sur j'ai essayé avec un nouveau câble et même une autre ps2

Répondre à booboo76

Mon avis est qu'il est certain que ça vienne de ton écran mais je ne saurai en dire plus. T'as essayé un lecteur dvd?

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

oui ya un lecteur dvd home salon dessus etca marche tres bien ya que la ps2 qui ne fonctionne pas corectement, c'est se que je pensée mais mon ami me dit que c'est pas l'ecran merci

Répondre à booboo76

Si ta Ps2 fonctionne bien ailleurs y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas ! Je pense à une incompatibilitée matérielle ce qui serait étrange ou écran défectueux.

Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Probleme de coupure d'image entre un console ps2 et un lcd
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens