Tom's Guide > Forum > Logiciels > AIM France , Un messenger laisser a l'abandon par ces createurs.
AIM France , Un messenger laisser a l'abandon par ces createurs. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Utilisant AOL Instant Messenger depuis des années , je suis forcer de constater que celui ci se dégrade petits a petits.

Il y a plusieurs raison a cela...

-La première est le flood et les bots du aux failles qui existent depuis plus de 5 ans.

-L'absence d'opérateurs sur les chat publique qui fait que ce sont les usagers qui contrôle le salon bref l'anarchie complète.

-Le fait que le site d'AIM France , le client et les chat n'ont pas était mis a jour depuis 2004.

Pour moi AIM reste de loin un des meilleurs messenger mais faute de monde et délaisser depuis longtemps par AOL France deviens petit a petit une épave.

Voila je laisse ce message ici pour informer tout le monde de ce que deviens AIM et si j'invite tout le monde ( surtout les filles ) à s'inscrire pour essayer de le relancer.

www.aim.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'emmerde plus avec ce vieux logiciel et prends msn c'est le meilleurs :p

Répondre à Dark600

Dark600 a écrit :

t'emmerde plus avec ce vieux logiciel et prends msn c'est le meilleurs :p

Chacun ses préférences.... :heink:

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Plus de chat sur MSN ...
Sans compter les "virus" et autres failles qui font que MSN c'est de la daube.

Répondre à Pokalexandre

Si tu veux un soft récent (à jour), je te conseille Pidgin (anciennement Gaim). Il est multiprotocole ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AIM France , Un messenger laisser a l'abandon par ces createurs.
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens