Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème sonnerie continue telephone livebox

Problème sonnerie continue telephone livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème sonnerie continue telephone livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai eu un problème avec le telephone branché sur ma livebox cette nuit et c'est la deuxième fois que ça arrive.

Il s'est mit à sonner avec une sonnerie continue très désagréable jusqu'à ce que je coupe l'alimentation de ma livebox.

Il était 3h du matin et personne ne possède ce numéro (j'ai gardé ma ligne de telephone au cas où j'aurais des probèmes - et j'ai bien fais apparement).

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, j'aimerais bien le savoir. Et encore mieux si quelqu'un sait d'où ça vient et comment résoudre le problème, qu'il m'en tienne informé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou

peut etre les martiens qui voulait t'apeller mdr

Répondre à reepit77

Mouais, je pense pas. On ne s'entend pas très bien en ce moment. Quelqu'un à une idée ?

Répondre à alex38350
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème sonnerie continue telephone livebox
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens