Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer contenu dossier ApplicationDAta/GoogleDesktop?

Supprimer contenu dossier ApplicationDAta/GoogleDesktop?

Forum Logiciels : Supprimer contenu dossier ApplicationDAta/GoogleDesktop?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voulant faire un peu de place sur mon disque dur principal, je viens de constater que le dossier Google Desktop situé dans Application Data fait plus de 11 gigas !!! A mon avis, il y a un problème et j'aimerais supprimer tous ces fichiers et redémarrer une indexation par après, puis-je les supprimer manuellement ? est-il également possible de faire en sorte que cet index soit placé sur un autre disque dur ?

Merci d'avance pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le dossier "Application Data" sert à stocker la configuration et diffèrents éléments des logiciels, donc si tu supprime le dossier de Google Desktop, il faudra certainement le reconfigurer, voire le réinstaller (Pour récupérer les paramètres par défaut) !

Regarde plutôt dans les options, si il y a un moyen de supprimer l'index proprement !

Message édité par OmegaClaw le 24-07-2007 à 09:27:38
Répondre à OmegaClaw

merci je vais checker ça

Répondre à finalfx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Supprimer contenu dossier ApplicationDAta/GoogleDesktop?
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens