Bonjour,
Je viens de rédiger un gros pavé qui a disparu, donc je réitère en espérant ne rien oublier!
Tout d'abord, je suis désolée de lancer un sujet déjà abordé maintes et maintes fois: j'ai farfouillé dans les réponses passées depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à être sûre de ce qu'il me faut pour autant.
Pour résumer (j'avais tout détaillé mais c'est looong de recommencer!):
Ma mère a Canal Sat, et avec mon petit ami nous vivons dans la même maison avec juste porte condamnée. Donc comme c'est la même maison, pas besoin d'un nouvel abo, on a pris l'option 2nd décodeur le mois dernier -sans parabole, on ne reçoit rien, vu qu'on est en forêt, même pas les chaînes nationales... c'est handicapant. Seulement, déjà un mois de perdu, parce qu'on a toujours pas installé le 2nd décodeur, et pour cause! Les installateurs nous prennent plus de 300 euros juste pour le relier à la parabole, donc c'est hors de budget. On ne peut pas le faire nous-même: aucune connaissance + hauteur de 3 étages!
Du coup, en me renseignant, j'ai cru comprendre qu'on pouvait relier le 2nd décodeur au premier grâce à un démodulateur. Est-ce bien cela? Est-ce nous pourrons donc regarder chacun une chaîne différente, grâce à l'option prise à 10e/mois?
Est-ce ce genre de produit qu'il nous faut:
http://www.amazon.fr/Metronic-Touch-Box-D%C3%A9modulate...
Si ce n'est pas cela, quelqu'un peut-il me rediriger vers un produit adéquat s'il-vous-plaît?
Et enfin et surtout, comment est-ce qu'on installe tout cela? Je prends juste du câble (comme celui d'antenne?) pour relier les deux appareils au démodulateur? Y a-t-il un mode d'emploi particulier?
Et, si j'ai tout faux... Puis-je quand même faire autrement qu'en reliant à la parabole?
Merci beaucoup!
Hélène