Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Canal Sat - 2nd décodeur, démodulateur... Help !

Canal Sat - 2nd décodeur, démodulateur... Help !

Forum Appareils multimedia : Canal Sat - 2nd décodeur, démodulateur... Help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de rédiger un gros pavé qui a disparu, donc je réitère en espérant ne rien oublier!

Tout d'abord, je suis désolée de lancer un sujet déjà abordé maintes et maintes fois: j'ai farfouillé dans les réponses passées depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à être sûre de ce qu'il me faut pour autant.

Pour résumer (j'avais tout détaillé mais c'est looong de recommencer!):

Ma mère a Canal Sat, et avec mon petit ami nous vivons dans la même maison avec juste porte condamnée. Donc comme c'est la même maison, pas besoin d'un nouvel abo, on a pris l'option 2nd décodeur le mois dernier -sans parabole, on ne reçoit rien, vu qu'on est en forêt, même pas les chaînes nationales... c'est handicapant. Seulement, déjà un mois de perdu, parce qu'on a toujours pas installé le 2nd décodeur, et pour cause! Les installateurs nous prennent plus de 300 euros juste pour le relier à la parabole, donc c'est hors de budget. On ne peut pas le faire nous-même: aucune connaissance + hauteur de 3 étages!
Du coup, en me renseignant, j'ai cru comprendre qu'on pouvait relier le 2nd décodeur au premier grâce à un démodulateur. Est-ce bien cela? Est-ce nous pourrons donc regarder chacun une chaîne différente, grâce à l'option prise à 10e/mois?

Est-ce ce genre de produit qu'il nous faut:

http://www.amazon.fr/Metronic-Touc [...] B000C49ICK

Si ce n'est pas cela, quelqu'un peut-il me rediriger vers un produit adéquat s'il-vous-plaît?

Et enfin et surtout, comment est-ce qu'on installe tout cela? Je prends juste du câble (comme celui d'antenne?) pour relier les deux appareils au démodulateur? Y a-t-il un mode d'emploi particulier?

Et, si j'ai tout faux... Puis-je quand même faire autrement qu'en reliant à la parabole?

Merci beaucoup!

Hélène

Message édité par Transpa le 06-09-2009 à 11:13:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Hélène,
Un démodulateur est en fait ce qu'on appelle communément un décodeur satellite donc ça te t'apportera rien, si ce n'est un décodeur supplémentaire qui ne te sers à rien. Pour recevoir le satellite tu as alors 2 solutions :

1 - tu contacte un installateur (ce que tu as apparemment fait) en lui demandant d'installer une tête twin sur ta parabole et de te passer un câble (ce que j'ai fait chez moi, j'ai payé 120€ tête, câble et main d'oeuvre comprise)

2 - tu installes toi même une seconde parabole, si c'est faisable.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Canal Sat - 2nd décodeur, démodulateur... Help !
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens