Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer de mot de passe de Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           

Bjr,
J'aimerais changer mon mot de passe. Avant j'y arrivais mais maintenant avec la new version, impossible.
Je fait tous les demarche et tous mais quand la page s'ouvre, ça mets "chargement en cours". J'ai attendus 1heures la derneir fois !!
Merci de m'aidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois entrer dans ta boite e-mail, dans ta session hotmail, ensuite tu vas dans les options, en haut a droite je crois, et tu cliques sur "modifier (ou changer) mon mot de passe".

Message édité par lordfive le 23-07-2007 à 21:27:23
Répondre à lordfive

https://login.live.com/ppsecure/sec [...] e3e&vv=450

Connecte toi avec tes identifiants sur cette page et tu auras accès à toutes tes infos personnelles :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Il a peut être pas une adresse hotmail :D

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Je n'ai pas une adresse hotmail et ça ne change rien, tu accèdes quand même à ton compte ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ce n'est pas a toi que je m'adressais ma cher Prunelle :na:

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

bjr :hello: , je viens de lire votre msg , j'ai le meme problème que vs , impossible de modifier ms infos persos :fou: impossible d'accéder au "résumé du compte " :fou: c toujours "chargement en cours , avez vous résolu ce problème , merçi de m'aider si c possible :bounce: BONNES FETES DE FIN D ANNEE :bounce:

Répondre à colinne

bonjour, je viens de lire tous vos messge, j'ai le meme problème que vouss, impossible de modifier mess infos persos, impossible d'accéder au "résumé du compte " ca reste toujours marquer "chargement en cours toute une nuit , avez vous résolu ce problème , merçi de m'aider si c possible

Répondre à berteloot

Regarde si l'antivirus bloque pas l'adresse.

Répondre à kant1_81120

Non,l'anti-virus ne bloque rien, mais, maintenant, je pe de nouveau y acceder depuis mon pc portable, mais pas de l'autre pc.

Répondre à berteloot

Etbien change ton adresse depuis le pc portble. De toute façon c'est pas tous les jours qu'on change d'adresse :)

Répondre à kant1_81120

bonjour moi je n'arrive :non: pas aussi a changer mon mot de passe de msn messenger plus :??: je veux absolument le changer aujourd'hui SVP aider moi a trouver une solution merci d'avance ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer de mot de passe de Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens