Changer de mot de passe de Windows Live Messenger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bjr,
J'aimerais changer mon mot de passe. Avant j'y arrivais mais maintenant avec la new version, impossible.
Je fait tous les demarche et tous mais quand la page s'ouvre, ça mets "chargement en cours". J'ai attendus 1heures la derneir fois !!
Merci de m'aidé
J'aimerais changer mon mot de passe. Avant j'y arrivais mais maintenant avec la new version, impossible.
Je fait tous les demarche et tous mais quand la page s'ouvre, ça mets "chargement en cours". J'ai attendus 1heures la derneir fois !!
Merci de m'aidé
Autres pages sur : changer mot passe windows live messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
https://login.live.com/ppsecure/secure.srf?lc=1036&id=1...
Connecte toi avec tes identifiants sur cette page et tu auras accès à toutes tes infos personnelles
Connecte toi avec tes identifiants sur cette page et tu auras accès à toutes tes infos personnelles
quand t'es sur ta page hotmail clique sur "profil" tout en haut, puis va tout en bas de la page à droite et clique sur "votre compte", ensuite et là tu tombe sur tes infos qui font une dizaine de lignes et ya un groupe d'infos qui s'appelle "Informations de redéfinition du mot de passe" ya ton mot de passe de marquer en étoile (le nombre d'étoiles n'a rien à voir) et juste à coté ya "modifier", tu cliques et t'en rentre un nouveau voilou
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPerdu mot de passe windows live messenger
- solutionsChanger mot de passe windows live
- ForumChangement mot de passe windows live messenger
- ForumChanger son mot de passe windows live
- ForumChanger mot de passe windows live mail
- solutionsChanger mot de passe windows live hotmail
- ForumModifier mot de passe windows live messenger
- ForumOubli mot de passe windows live messenger
- solutionsChanger mot passe windows live
- solutionsMot de passe windows live messenger
- Voir plus
, je viens de lire votre msg , j'ai le meme problème que vs , impossible de modifier ms infos persos
impossible d'accéder au "résumé du compte "
BONNES FETES DE FIN D ANNEE
pas aussi a changer mon mot de passe de msn messenger plus
je veux absolument le changer aujourd'hui SVP aider moi a trouver une solution merci d'avance