Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer de mot de passe de Windows Live Messenger

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bjr :hello:  , je viens de lire votre msg , j'ai le meme problème que vs , impossible de modifier ms infos persos :fou:  impossible d'accéder au "résumé du compte " :fou:  c toujours "chargement en cours , avez vous résolu ce problème , merçi de m'aider si c possible :bounce:  BONNES FETES DE FIN D ANNEE :bounce: 

bonjour, je viens de lire tous vos messge, j'ai le meme problème que vouss, impossible de modifier mess infos persos, impossible d'accéder au "résumé du compte " ca reste toujours marquer "chargement en cours toute une nuit , avez vous résolu ce problème , merçi de m'aider si c possible

quand t'es sur ta page hotmail clique sur "profil" tout en haut, puis va tout en bas de la page à droite et clique sur "votre compte", ensuite et là tu tombe sur tes infos qui font une dizaine de lignes et ya un groupe d'infos qui s'appelle "Informations de redéfinition du mot de passe" ya ton mot de passe de marquer en étoile (le nombre d'étoiles n'a rien à voir) et juste à coté ya "modifier", tu cliques et t'en rentre un nouveau voilou :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde