Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide et new config
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voilà je fais une config serveur :
e4300, 1go de ram LDLC et deux disque de 250Go est-ce que cette alimentation suporterait sans probléme ça en sachant que le bruit n'est pas important DU TOUS vue que le serveur est un serveur ^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023687.html

Et autre chose sur ma config je viens de commander deux autres disque durs de 250 go mais quelle est la démarche à suivre je branche mes disques et aprés ? (ce seront des disque de stockage et d'install de logiciel ) Je le branche et sa marche direct j'ai juste à creer mes partitions sous windows ?

Expliquez moi :cry:

Merci d'avance :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+up+

Répondre à Nicolas181

pour les disques dur, ils sont en SATA ou en PATA ?

sinon pour l'alim', regarde en destockage:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00048639.html
c'est un peu mieux et c'est sur que ca tiendra ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dans ce cas, suffit de les brancher et les actver puis^formatter une premiere fois:

Citation :

Rendre le disque dur exploitable

Le nouveau disque dur que vous venez d'ajouter a dut vous etre vendu dans une plastique scelle indiquant a la fois qu'il est neuf mais aussi qu'il n'a jamais ete utilise et donc jamais ete parametre.

Il faut donc le parametrer, et pour cela il faut le formatter !

Pour cela, allumez votre ordinateur, laisser Windows se charger normalement. Une fois votre session ouverte, allez sur le poste de travail.

Normalement, tous vos peripheriques devraient apparaitre mais...pas votre nouveau disque dur !!
c'est parce qu'il na pas ete formatte, c'es normal !

Retournez sur votre Bureau ou cliquez sur "Demarrer"
ensuite, faite un clic droit sur l'icone "Poste de travail"

juste en dessous de "Rechercher" se trouver "Gerer", cliquez dessus

Une nouvelle fenetre va s'ouvrir, il s'agit de la "Gestion de l'ordinateur"

cette fenetre est divisee en 2 cases, allez dans la case de droite et double cliquez sur "Stockage", entre "Outils systeme" et "Services et applications".

Une nouvelle liste va apparaitre: en bas de la liste sous "Defragmenteur de disque", cliquez sur "Gestion des disque (local)

Une autre liste va apparaitre: celle de tous les peripheriques connectes a votre carte mere.
Dans cette liste, trouvez le nouveau disque dur: il sera reconnaissable car lirsque vous cliquerez dessus (et donc il sera en surligne) la case en bas a droite dela fenetre "Gestion de l'ordinateur" sera en gris.
Cette case symbolise l'etat de votre espace disque dur.

Le gris signifie que le disque dur est vierge de tout partitionnement.
Cliquez donc sur cette case grise et allez dans:
Action => Toutes les taches => Formatter

Le disque dur va alors etre formatte par Windows. Cette operation a une duree variable en fonction du disque dur (notament en fonction de sa capacite)

Une fois l'operation de formattage effectuee, le disque dur sera operationnel et devrait apparaitre sous le Poste de travail.

les pilotes ne seront a installer que si ton PC ne les reconnait pas bien

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide et new config
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens